Vos pires râteaux avec un(e) chinois(e)

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Pour se détendre un peu, rester dans l'esprit des discussions récentes et faire décomplexer ceux à qui cette situation arrive :

Quel a été votre plus gros râteau avec une chinoise / un chinois?

Pour ma part, c'était lorsque j'avais tout juste la vingtaine, étudiant à Lyon, en plein fantasme sur les asiat (yellow fever avancée). A l'époque je ne savais pas capter les signes qu'envoient les filles qui ne sont pas intéressées pour dire "laisse tomber, tente rien sinon tu vas ramasser ;)".

Bref, il y avait cette magnifique chinoise de 3 ans de plus que moi, que j'avais fièrement abordée au restau universitaire. On fait connaissance, on enchaine 2-3 dates puis je l'invite chez moi pour dîner. En voyant ma guitare elle me propose de lui jouer un truc, ce que je fais avec plaisir. Elle est impressionnée, puis me demande de lui apprendre un morceau. Je lui met la guitare entre les mains, puis je passe derrière elle pour lui montrer quelques accords ;).
Alors vient le moment où je tente ma chance, je lui passe les bras autour de sa taille et là, elle s'arrête de jouer net, me rend la guitare en disant "c'est bon j'ai fini".

:(

Un peu plus tard, elle rentre chez elle et je reçois un sms du genre : "tu es très mignon, mais trop jeune pour moi et en plus j'ai un copain à Taïwan".

VDM

Au plaisir de lire vos histoires!
 
Hahaa.. desole pour toi.. mais.. Celle la, elle fait mal.. "J'ai un copain, ailleurs, pas la, que personne connait, mais desole, tu comprends, hein? c'est pas ta faute, ni la mienne.. allez, becot, ciao!"
C'est clair que sur le coup j'étais dégoûté!

Mais avec du recul, je me dis que c'est avec l'expérience qu'on apprend :) il n'y a rien de grave à se manger des râteaux (en amour comme dans la vie en général d'ailleurs). D'ailleurs à l'époque je m'en suis remis rapidement, un ou deux mois plus tard je me mettais en couple avec mon ex.
 
Haha sympa :D

Mon rateau, ou plutôt demi rateau était aussi à Lyon, je venais d'entrer à la fac, j'étais paumé et je tombe avec une chinoise dans mon groupe de TD... Juste ma-gni-fi-que ! Mais vraiment ! On devient ami, on sort souvent, manger un truc à la fac, ou on va se promener en ville... Ca dure 2 bons mois je pense (ouai j'ai pris mon temps pour me le prendre le rateau ^^). J'interprétais mal ce qu'elle me disait, les "on va jouer" toussa... Je me suis fait 1000 films :D

Jusqu'au jour ou elle m'invite chez elle et je lui demande si elle habite seule... Et qu'elle me répond : "non, j'habite avec mon copain"... Je lui ai fait répété 100 fois pour être sur de comprendre mais, c'était bien son copain (pas imaginaire hélas).

Bon avec du recul, c'était pas du tout le style de fille qui me correspond (un shanghaienne alors que j'ai pas un rond... Quelle idée?!).

Assez marrant comme souvenir, c'est peut-être de la qu'est venu mon désir de connaître plus la Chine :p
 
Bon preparez vous a rire car moi c'est du lourd !

La meuf m'envoie un message sur l'application prefere du laowai qui debarque en Chine : MO:censure:
1. t'es ou la tout de suite? / Chez moi...:hum:
2. tu fais quoi en Chine? / Je travaille
3. es tu marie? / Non...
4. Donnes moi ton adresse on va prendre un cafe... / Ok (pas de precision quand...):doh:
Silence de 20 minutes...
5. Je suis au cafe en bas de chez toi, t'es ou? / La maintenant, serious?o_O
6. Je descends de chez moi... Moi : Salut ca va? elle me regarde chelou... :confused:
7. T'es francais? / Oui pourquoi?:D / Je me sens pas bien je rentre chez moi. :bzzz:
A part cette petasse qui m'a coute un trajet en ascenceur et 50 metres a pied je me suis jamais pris de rateau...:lol:
 
Vous êtes des petits joueurs.
Moi j'ai courtisé une HongKongaise, via le web, puis rencontré au cours de voyages à HongKong et en France. Une fille bien, charmante bien sûr, mais voilà, les sentiments cela ne s'explique pas.
Moi j’étais fou d'elle, elle m'aimait bien....comme ami seulement.
Finalement après avoir fait ma déclaration, (elle fan de Snoopy, je lui envoie un colis avec une peluche de Snoopy, avec une lettre rattachée (cousue) à la patte de Snoopy, lettre imprimée avec une typo façon BD, signée avec des pattes de toutou. Quand j'y repense c’était meuuuugnon), bref, elle me fait comprendre que malheureusement ses sentiments sont différents vis-a-vis de moi....
Plus tard, j'apprenais qu'elle était sortie avec un de mes meilleurs amis....que je lui avait présenté.
Avec le temps, et l'aide de quelques paléontologues, j'ai pu récupérer les restes de mon cœur, et finalement la vie continue, on va pas faire une fixation sur cet épisode, il y a tant de filles qui méritent d’être connues!
(bon par contre, maintenant je me fais nettement moins de films)
 
Bon preparez vous a rire car moi c'est du lourd !

La meuf m'envoie un message sur l'application prefere du laowai qui debarque en Chine : MO:censure:
1. t'es ou la tout de suite? / Chez moi...:hum:
2. tu fais quoi en Chine? / Je travaille
3. es tu marie? / Non...
4. Donnes moi ton adresse on va prendre un cafe... / Ok (pas de precision quand...):doh:
Silence de 20 minutes...
5. Je suis au cafe en bas de chez toi, t'es ou? / La maintenant, serious?o_O
6. Je descends de chez moi... Moi : Salut ca va? elle me regarde chelou... :confused:
7. T'es francais? / Oui pourquoi?:D / Je me sens pas bien je rentre chez moi. :bzzz:
A part cette petasse qui m'a coute un trajet en ascenceur et 50 metres a pied je me suis jamais pris de rateau...:lol:
J'avoue que c'est du lourd. Concis et précis.
Et du coup tu n'as jamais su pourquoi elle voulais pas de toi. Elle a peut-être eu une mauvaise exp avec un français et elle s' est dit qu'on est tous pareils
 
J'avoue que c'est du lourd. Concis et précis.
Et du coup tu n'as jamais su pourquoi elle voulais pas de toi. Elle a peut-être eu une mauvaise exp avec un français et elle s' est dit qu'on est tous pareils
Non je n'ai jamais su pourquoi, elle a saute dans le taxi direct..
d'ailleurs je voulais lui payer son taxi... ptain on est classe quand on arrive tout jeune tout frais en chine.
Aujourd'hui avec la meme config je l'aurais traite de salope :grin:
 
j'avais vu sur un autre sujet que les français avaient une sale réputation sur momo
et que même sur certains profils les filles écrivaient "français s'abstenir" :p
 
j'avais vu sur un autre sujet que les français avaient une sale réputation sur momo
et que même sur certains profils les filles écrivaient "français s'abstenir" :p

Oui c'est moi qui avait posté la capture d'écran. Par contre, c'etait une fille en France.
Pour la petite histoire, je lui ai parlé pour lui demander pourquoi elle ne voulait pas parler aux français et elle m'a dit en gros qu'il y avait trop de mecs en rut qui lui demandait des plans Q de manière peu élégante
 
Pour la petite histoire, je lui ai parlé pour lui demander pourquoi elle ne voulait pas parler aux français et elle m'a dit en gros qu'il y avait trop de mecs en rut qui lui demandait des plans Q de manière peu élégante
j'ai envie de dire la blague
c'est momo pas chinalovelink :p
 
Plus tard, j'apprenais qu'elle était sortie avec un de mes meilleurs amis....que je lui avait présenté.
ça doit être ça qui a dû te briser le plus le coeur, non? Moi ça m'aurait dégoûté. En tout cas tu as bien raison, il y a beaucoup de filles géniales qui mériteront plus tes sentiments.
 
Ben, t'as le cœur brisé, et en même temps on te poignarde dans le dos, c'est à peu près comme ça que je l'ai ressenti.
Je suis aussi coupable d'avoir été bien naïf.
Ceci dit, ce genre d'histoire est d'un banal...
 
C'est quoi le nom precis de votre application de rencontre la? Momo? Moi aussi je veux essayer de voir ce qu'il se passe la dedans :)