vos idees cadeaux de noel ?!!

anne tgu

Membre Silver
18 Jan 2009
153
0
46
beijing
Bonjour !!

j'aimerais savoir ce que vous allez offrir a noel, a votre entourage ici ou en France ?!

perso, j'en ai marre d'offrir du "typique de Chine", ils ont vu a peu pres tout ce que j'ai pu trouve au marche aux antiquites

donnez moi des idees et des lieux pour acheter ca !!

merci
 
Hmm, quelle bonne question !

Un handpresso avec des pods d'un très bon café pour un ami de Shanghai :)
 
Eol, ou l'as-tu achete le hand expresso ?

de la porcelaine...vu que je compte envoyer un colis, c'est pas top comme idee ca..

personne d'autre ?
 
Il y a un truc que j'offre souvent et qui plait en general, ce sont les boules de The.

Lien retiré

Tu trouves cela chez les marchands de thes. En France les boules se vendent 2-3 euros / piece. Ici la livre se paie 150Y pour la qualite de base, en the vert ou au jasmin.
 
Je l'ai eu lors de ma rencontre avec le patron de la boite. Il sera en vente en Chine de façon plus importante a partir de 2010. Mais tu peux l'acheter par taobao :

http://search.china.alibaba.com/search/offer_search.htm?keywords=handpresso

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement car il y a deux types. Le premier est la version pour pods et le deuxième pour du café torréfié. A toi de voir.

J'ai celui pour café torréfié et j'aurais prochainement celui pour pods. un petit bijou mais j'aurais voulu avoir l'édition spéciale de noël en rouge :( Snif

Je posterais des que je saurais ou trouver ses produits en Chine :)