Vos films asiatiques préférés

TOP1 film japonais : la confession 告白 (un film incontournable à regarder absolument!!)
Top 1 film Honkong: Infernal 无间道(la préférence de mon mec)
Top 1 film Chine continental The Message 风声 avec Zhou xun et Li bingbing, mais très difficile à trouver sa version française surtout après la fin de streaming. J'ai traduit mot à mot ce film pour faire comprendre mon mec. Les pauses a cassé tout d'ambiance de film mais mon mec l'a beaucoup aimé quand même. En plus j'ai adoré un film de hongkong THE white strom 扫毒 , si qqn a trouvé sa version en anglais ou en français n'oubliez pas à m'envoyer un adresse Merci beaucoup!!!!!
 
TOP1 film japonais : la confession 告白 (un film incontournable à regarder absolument!!)
Top 1 film Honkong: Infernal 无间道(la préférence de mon mec)
Top 1 film Chine continental The Message 风声 avec Zhou xun et Li bingbing, mais très difficile à trouver sa version française surtout après la fin de streaming. J'ai traduit mot à mot ce film pour faire comprendre mon mec. Les pauses a cassé tout d'ambiance de film mais mon mec l'a beaucoup aimé quand même. En plus j'ai adoré un film de hongkong THE white strom 扫毒 , si qqn a trouvé sa version en anglais ou en français n'oubliez pas à m'envoyer un adresse Merci beaucoup!!!!!
Hello, forma1019
- merci pour le film japonais, je ne connaissais pas.. j'ai téléchargé, je vais regarder.
- j'ai trouvé le film The Message en VOSTFR sans trop de soucis sur T411 il y a un an déjà
- et j'ai trouvé (à l'instant) ce film que tu recherches "The white storm" sur asiatorrents ; les sous-titres sont téléchargeables partout en anglais
(uniquement en anglais, pas de français encore..)
Donc, merci pour les tuyaux.. ;)
 
Aujourd'hui, je voulais partager avec vous la claque cinématographique que j'ai prise il y a 2 jours en allant au cinéma sur ma petite île chinoise de Zhoushan !
Des images sublimes d'un pays dont on a tous un lien sur ce forum, une musique signée GEM envoûtantes,...
Le film s'appelle 后会无期 (The Continent) de Han Han
- vu la semaine dernière : beaucoup aimé également !
 
Lien retiré l'histoire de Wong Fei-Hung :D
 
Je remet un poste à l'ordre du jour, sans hesitation : OLD BOY est extraordinaire. Je l'ai regardé plusieurs fois : l'intrigue est très bien menée, la bande son est déstabilisante. Vous sortirez de la bouche bée.
 
Lien retiré

Je suis surpris, personne n'a mentionné ce superbe film (ou j'ai mal vu) :
Titre anglais : Aftershock
Titre chinois, il y en a deux : Tangshan da di zhen 唐山大地震 et 23 secondes / 32 ans 23秒,32年

C'est incontestablement le plus beau film que j'ai pu voir de toute ma vie.
Difficile à trouver, à cause des différents titres, et encore davantage en sous-titré français, je l'ai vu en chinois à l'époque sans comprendre un seul mot de chinois, mais l'histoire se comprend sans difficulté. Il faut de toute façon le voir en chinois (avec le sous-titre de votre choix).
Ce n'est pas un film catastrophe au sens américain du genre, même si le début est impressionnant, mais je vous le garantie, vous ne sortirez pas indemne de ce film.
 
Lien retiré

Je suis surpris, personne n'a mentionné ce superbe film (ou j'ai mal vu) :
Titre anglais : Aftershock
Titre chinois, il y en a deux : Tangshan da di zhen 唐山大地震 et 23 secondes / 32 ans 23秒,32年

C'est incontestablement le plus beau film que j'ai pu voir de toute ma vie.
Difficile à trouver, à cause des différents titres, et encore davantage en sous-titré français, je l'ai vu en chinois à l'époque sans comprendre un seul mot de chinois, mais l'histoire se comprend sans difficulté. Il faut de toute façon le voir en chinois (avec le sous-titre de votre choix).
Ce n'est pas un film catastrophe au sens américain du genre, même si le début est impressionnant, mais je vous le garantie, vous ne sortirez pas indemne de ce film.
Ça a l'air intéressant, je viens de commencer à le télécharger pour voir, merci
 
Effectivement il est superbe ce film. Très touchant et il donne une très bonne image des Chinois.
Lien retiré

Je suis surpris, personne n'a mentionné ce superbe film (ou j'ai mal vu) :
Titre anglais : Aftershock
Titre chinois, il y en a deux : Tangshan da di zhen 唐山大地震 et 23 secondes / 32 ans 23秒,32年

C'est incontestablement le plus beau film que j'ai pu voir de toute ma vie.
Difficile à trouver, à cause des différents titres, et encore davantage en sous-titré français, je l'ai vu en chinois à l'époque sans comprendre un seul mot de chinois, mais l'histoire se comprend sans difficulté. Il faut de toute façon le voir en chinois (avec le sous-titre de votre choix).
Ce n'est pas un film catastrophe au sens américain du genre, même si le début est impressionnant, mais je vous le garantie, vous ne sortirez pas indemne de ce film.