Vos films asiatiques préférés

Si j'avais le temps je mettrais tous les lien kuaibo, sinon peut etre que quelqu'un de super sympa peut aussi le faire pour moi :)!
 
Le Roi singe 1 - La boîte de Pandore
http://v.youku.com/v_show/id_XNDE5MzYyODg=.html
21033845_20130902103924724.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


Après avoir commis une faute, le roi singe est réincarné en Joker, le chef d'une troupe de bandits, qui ignore sa véritable identité. Alors qu'ils voyagent, ils sont attaqués par une femme, qui est en réalité un redoutable démon-araignée.

Le roi singe 2 - La boîte de Pandore
21036537_20130906121906917.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Le roi singe est propulsé 500 ans en arrière : il devra combattre de nombreux monstres et méchants aux supers pouvoirs afin de sauver la belle Pak Jing-Jing.

Pour moi c'est le best of the best a voir absolument tres tres bon film , j'adore l'acteur réalisateur:

Stephen Chow

chow.gif-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
 
Le Sorcier et le serpent blanc
th.jpeg

Ce film fantastique est inspiré d'une vieille légende chinoise et relate l'histoire d'un herboriste qui tombe amoureux d'un serpent vieux de cent ans déguisé sous les traits d'une femme. C'est alors qu'un sorcier découvre la supercherie et se bat pour sauver l'âme du vieil homme.

Bon film .
 
Un autre film coreen que j'ai vu recemment : Bedevilled : http://www.imdb.com/title/tt1646959/
Je pensais voir un film d'horreur mais c'est plutot un drama option horreur (mais pas trop).
Le film dure deux heures, et la premiere heure, il ne se passe rien (enfin si mais c'est lent, tres lent). J'ai meme cru un moment que je m'etais planté de film.
Et puis d'un coup, au moment ou on ne s'y attend le moins, c'est le massacre...Ca te reveille d'un coup, ca te soulage aussi. Quelle histoire, quelle actrice, et quelle claque.

bedevilled.jpg
 
19219835.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Acteur Coréen décidément ils sont partout ^^ , en même temps ils font de bons films de bonnes séries d'ailleurs les chinois en sont friands , la c'est plus un film à la sauce Américaine on va dire avec acteurs coréens .
 
18943754.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école où quatre maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s'aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l'invite à venir jouer pour l'équipe de l'université.
Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n'est autre que la soeur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d'améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient...
 
Pour moi c'est le best of the best a voir absolument tres tres bon film , j'adore l'acteur réalisateur:
Stephen Chow
Voir la pièce jointe 44814

J'allais justement le dire, Stephen Chow est super marrant quand on aime l'humour totalement debile.
Je suis completement fan de ce mec

Mon petit prefere c'est "bons baisers de Pekin", une parodie des films de James Bond.

Il y a quelques scenes vraiment cultes comme la scene du restaurant, celle ou il montre ses super gadgets d'espion ou encore quand il utilise sa fameuse malette magique.

Maleeeette Magiiiiique !!!!!

Lien retiré
 
TAI CHI ZERO
http://v.youku.com/v_show/id_XNDUyODk0NTI4.html
21007335_20130521172900502.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Chine, 19ème siècle, une guerre sans fin ravage le royaume. Sur le champs de bataille, un guerrier d’exception fait preuve d’une force sans limite. Mais ce don surhumain finira aussi par le tuer. Pour survivre, il devra se rendre là où tout a commencé et percer le secret d’une pratique ancestrale…

21018231_20130708172119791.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Yang Luchan, jeune prodige des arts martiaux, parvient à maîtriser une puissance surhumaine grâce au savoir ancestral du clan Chen. Mais lorsque refait surface le fils banni du clan, tout pressentent une menace terrifiante sur le village. Aidé par les armées impériales, ce guerrier mystérieux a pour unique objectif de dérober les secrets de cette puissance infinie…
 
Voir la pièce jointe 44817
Shi-Jie, un jeune orphelin, a grandi dans une petite école où quatre maîtres lui ont transmis les secrets du kung-fu. Lorsque Chen-Li s'aperçoit par hasard que sa maîtrise des arts martiaux fait aussi du jeune homme un fabuleux joueur de basket, il l'invite à venir jouer pour l'équipe de l'université.
Au cours de ses premiers entraînements, Shi-Jie découvre que la jeune fille qui le fascine depuis si longtemps n'est autre que la soeur de Ting-Wei, le capitaine de l'équipe. Pour attirer son attention, Shi-Jie va enseigner le kung-fu à ses camarades afin d'améliorer leur jeu et peut-être, de remporter la compétition qui les opposera bientôt aux joueurs les plus redoutables qui soient...


Ca ressemble a Kung fu dunk, avec Jay Chou...mauvais film d'ailleurs ^^
 
J'allais justement le dire, Stephen Chow est super marrant quand on aime l'humour totalement debile.
Je suis completement fan de ce mec

Mon petit prefere c'est "bons baisers de Pekin", une parodie des films de James Bond.

Il y a quelques scenes vraiment cultes comme la scene du restaurant, celle ou il montre ses super gadgets d'espion ou encore quand il utilise sa fameuse malette magique.

Maleeeette Magiiiiique !!!!!

Lien retiré

Ainsi que crazy kung fu ^^ quand sont acolyte lui envoie les couteaux dessus au lieu de viser les agresseurs
 
Ca ressemble a Kung fu dunk, avec Jay Chou...mauvais film d'ailleurs ^^

C'est surtout les filles qui le regarde se film pour l'acteur parce qu'il est beau ,elles craquent toutes pour lui .
 
J'allais justement le dire, Stephen Chow est super marrant quand on aime l'humour totalement debile.
Je suis completement fan de ce mec

Mon petit prefere c'est "bons baisers de Pekin", une parodie des films de James Bond.

Il y a quelques scenes vraiment cultes comme la scene du restaurant, celle ou il montre ses super gadgets d'espion ou encore quand il utilise sa fameuse malette magique.

Maleeeette Magiiiiique !!!!!

Lien retiré


j'avais bien aime aussi la serie des Fight back to school.
Humour cantonnais bien debile effectivement, mais qui a son charme ;)
 
Les co-équipiers de Yi Kwak ont tous été exécutés pour avoir tenté de renverser les membres corrompus de la cour royale. Dorénavant recherché, Yi Kwak trouve refuge dans un lieu saint qui lui permet d'entrer dans le "Paradis du Milieu", un endroit ou les morts restent quarante-neuf jours avant d'être réincarnés.
 
  • 苏乞儿 True Legend
  • 19784465.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
  • Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel. Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng.
    Su Chan est sauvé de justesse par sa femme Ying et par Madame Yu, une herboriste vivant retirée dans la forêt. Physiquement et moralement diminué, il sombre dans l’alcool, conjurant l'aide du Dieu martial et d'un vieux sage excentrique dont il semble être le seul à reconnaître l'existence. Il s'entraîne des années durant à parfaire sa technique de combat, la boxe de l'homme ivre.
    Mais ce n'est que quand la vie de Feng est soudain mise en péril que Su Chan va enfin laisser libre cours à la passion qui sommeille en lui depuis toujours, et révéler la portée de son art, donnant ainsi naissance à la légende du roi des mendiants.

Superbe film qui raconte comment et né l'art martial de l'homme saoul
 
J'ai pas vu ce film dans le classement et pourtant il est juste énormissime!!!

18383433.jpg


Interdit aux moins de 16 ans


Fin des années 80. Un père de famille est enlevé sans raison et séquestré dans une cellule. Il apprend par la télévision de sa cellule qu'il est accusé du meurtre de sa femme. Relâché 15 ans plus tard, il est contacté par celui qui l'avait enlevé...



Enfin les film de Park Chan-Wook sont souvent une tuerie...je vous conseil de bous renseigner sur le personnage :)
 
Shaolin
http://v.youku.com/v_show/id_XMjA5MTM5NzI4.html
19788998.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

En 1920, les seigneurs de la guerre s’affrontent pour le contrôle des provinces chinoises. Ivre de pouvoir, le général Hou Chieh planifie l’assassinat de son rival, le général Sung Hu. Mais il est trahi par son second, le commandant Tsao Man. Echappant de justesse à la mort, Hou Chieh se réfugie au temple de Shaolin où il devient moine. Jusqu’au jour où son identité est découverte. Devenu un tyran, Tsao Man ordonne le siège du temple afin de capturer son ancien mentor.

Film superbe et le jeu d'acteur d'Andy Lau vraiment bien joué
18387430.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
 
un des plus incroyable film asiatique: Audtion ! Film romantique qui transforme au milieu en film d'horreur! c'est une belle métaphore sur ce que peut être une fille asiatique (enfin je l'ai compris comme ça...)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30033.html

Et le réalisateur, Takashi Miike est énorme timbré quand même, faut voir ces films... Juste Visitor Q, le premier que j'ai vu est assez spécial; bonne critique des mœurs japonaises ceci dit...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36796.html