Vos bonnes voir excellentes resolutions pour l'Annee 2023

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 784
12 763
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
liste-objectifs-plans-resolution-bonne-annee-2023_31965-59216.jpg

De mon cote ma premiere bonne resolution et vu que les conditions de voyages vont s'ameliorer notamment en ce qui concerne Hong Kong en principe debut janvier , j'ai opte pour un visa de residence permanent en Chine qui me sera remis ce 29 decembre , afin de multiplier les precautions , car rien n'est grave dans le marbre dans ces domaines et je ne tiens pas a me retrouver le derriere entre 2 chaises et le bec dans l'eau , avec un visa a la con ...
 
liste-objectifs-plans-resolution-bonne-annee-2023_31965-59216.jpg

De mon cote ma premiere bonne resolution et vu que les conditions de voyages vont s'ameliorer notamment en ce qui concerne Hong Kong en principe debut janvier , j'ai opte pour un visa de residence permanent en Chine qui me sera remis ce 29 decembre , afin de multiplier les precautions , car rien n'est grave dans le marbre dans ces domaines et je ne tiens pas a me retrouver le derriere entre 2 chaises et le bec dans l'eau , avec un visa a la con ...
On va commencer par vous bannir de la discussion sur les cigares et les spiritueux alors, ça aidera pour 1, 3 et 6 ;)
 
Arrêter de mentir à ma famille et mes amis en France en prétextant que que la liaison téléphonique depuis la Chine est peu stable et et que les sites bloqués empêchent de communiquer en visio... le terme VPN leur étant de plus en plus familier ! Et donc les appeler plus souvent...
 
Je vais continuer à ne pas prendre de résolution, c’est la meilleure façon que j’ai trouvée pour réussir à les tenir.

fuck.jpg
 
Ma bonne resolution pour 2023: ne pas attendre la fin de l'annee pour prendre de bonnes resolutions :grin:
 
Faire une grosse mise à jour sur HSK Check avec le nouveau HSK et une complète refonte de l'interface.
Troquer mon bide contre un six pack.
Courir 1km en 4'45.
Pouvoir niquer pendant dix huit heures d'affilée.
 
Me souvenir des prénoms de mes gosses
Utiliser mes points fidélité Yves Rocher avant leur expiration
Arroser mon cactus
 
Mes autres bonnes resolutions dependent en partie de ce qui va se passer au debut du mois prochain , en particulier avec les previsions de l'ouverture totale des frontieres avec Hong Kong , et ci cela etait (effectif ) la possibilite d'un deferlement de population limitrophe du Mainland a cette occasion ,et vu que la situation n'est deja guere brillante a Hong Kong au niveau sanitaire cela risque de devenir pittoresque niveau bouillon de culture , cela fait deja pas mal de parametres , meme si ce n'est quún rhume benin et inoffensif et ce vu le prix prohibitif des Kleenex , sans compter l'ambiance sanatorium ... :hum:
 
Dernière édition: