Vos avis sur le Lycee Francais de HK

J'ai entendu dire que c'est un lycee de tres bon niveau. La selection a l'entree est rude.

Le lycee a egalement une section internationale pour les lyceens qui peuvent au moins maitriser 3 langues.

Au niveau reputation, le lycee forme de tres bons eleves avec un tres bon niveau accademique et peuvent pretendre postuler dans les plus grandes universites occidentales.
 
Hello

J'ai entendu dire que c'est un lycee de tres bon niveau. La selection a l'entree est rude.
Je te confirme , excellent niveau.....Excellente reputation
Selection ....ah bon ?Peut etre et là je ne suis pas au courant
Faut savoir que le LFI est une des ecoles les moins chers de HK....
Je suis bluffée!

Le lycee a egalement une section internationale pour les lyceens qui peuvent au moins maitriser 3 langues.
Une section Francaise , une section bilingue (Primaire) (lycée ?)et une section Anglaise
Ma "babby sitteuse" ,15 ans parle 5 langues.......Fingers in the noze ,quoi!

Au niveau reputation, le lycee forme de tres bons eleves avec un tres bon niveau accademique et peuvent pretendre postuler dans les plus grandes universites occidentales.
Oui c'est sur , ils ne les lachent pas les petios.....ca bosse dur...et le resultat est là!

Plus d'informations :

http://www.fis.edu.hk/web/Default.aspx?r=1&lang=en-gb

Byby
 
Dernière édition:
Oui, il existe bien une selection a l'entree. Une connaissance a passe cette selection.

En fait, ils regardent ton dossier scolaire, s'il n'est pas assez bon, tu passes une selection: histoire de voir ton potentiel. Si tu risques de faire chuter leur resultat au bac. Tu te fais jeter sauf...si tu as des pistons bien place.
 
Il y a une sélection pour la section bilingue (pour savoir si les élèves sont réellement bilingues) et la section internationale de cursus britannique. Pour la section française, si tu es français tu es pris d'office ... et ils se chargent de te faire ramer pour passer le bac avec mention SVP !!! (bien sur si tu n'es pas francais, tu passes des tests pour savoir si tu as le niveau)

Meilleur lycee de la zone Asie...Mon junior reve de rentrer en France, pour enfin faire parti des bons eleves:MDR: