Vos avis a propos de l'offre 20M de china unicom !!

iyadhino

Membre Bronze
04 Mar 2012
6
0
31
Salut a tous,
Hier j’étais a China Unicom, et j'ai voulu augmenter ma connexion internet, actuellement j'ai 4M, j'ai demande 8M, mais ils m'ont dit que la ou j'habite il n'y a pas de 8M mais si je veux il y a 10M et 20M et c'est meme moins cher que 4M, j'ai pas bien compris mais je pense qu'il parlent du fibre optique, non ??
En tout cas je vais poster l'affiche de l'offre ci-dessous, entre temps, si cous avez une idee sur cette offre,
Est ce que c'est mieux de passer en 20M, y a pas de problème de connexion au autres ??
C'est quoi la vitesse de téléchargement avec 20M ?
unicom1.jpg
Merci Bien.
 
Je ne sais pas pour china unicom mais chez China Telecom j'ai pris 16 Mbps et en fait ca me donne 20 Mbps+ par moments

En HTTP multi session DL je DL jusqu'a 2100 k/sec

Pour les torrent occidentaux je monte jusqu'à 1600 k/sec avec VPN ce qui est très correct.
 
Je ne sais pas pour china unicom mais chez China Telecom j'ai pris 16 Mbps et en fait ca me donne 20 Mbps+ par moments

En HTTP multi session DL je DL jusqu'a 2100 k/sec

Pour les torrent occidentaux je monte jusqu'à 1600 k/sec avec VPN ce qui est très correct.

Merci Mathieu pour votre reponse,
est ce que la connexion est stable ? sans interruption ? parce qu'avec mes 4M actuellement, j'ais quelques problemes de connexion, ca coupe parfois.
donc est ce que me conseille de passer a 20M ??
 
Dernière question, est ce que ça marche aussi avec le routeur wifi que j'utilise actuellement ???
 
bonjour

a ce jour avez vous encore des problemes avec internet?

savez vous qu'elle est la meilleure offre sans gros problemes

merci
 
Bonjour,

Vous parlez de vitesse de DL entre 1600 et 2000 kb/s
Combien avez-vous en upload?

Merci.
 
Pas teste le 20M, je suis en 2M avec eux et c'est le 2 operateur en Chine. La qualite depend de ta zone, ils font du FTTH si ta zone le permet.