Vols Shanghai-Bangkok pas chers?

Johnnybegood

Membre Bronze
20 Avr 2007
5
0
34
Bonjour a tous!
Je souhaite passer mes vacances cet ete en Thailande et suis donc actuellement en pleine recherche de billets d'avion pas chers...
Est ce qu'une ame charitable pourrait me faire partager un eventuel bon plan tarifaire pour un vol aller retour Shanghai Bangkok!!??
Par avance merci bcp!
 
Fais une demande une quotation a la Miss Alixx, elle emet des tickets d'avion en partance de shanghai. Ces prix pour l'international sont apparemment interessant.
Bon Alixx, je t'ai fait de la pub, demain je passe chercher ma commission :MDR:
 
C'est cool je vais donc contacter cette Miss Alixx!
Peux tu me donner son adresse email?
Merci bcp!
 
voici le lien pour lui faire une demande de quotation:
Lien retiré

Sinon tu peux la joindre par MP a travers ce forum
 
hors periode vacances Chine tu aurait pout trouver sur MU au environ de 2800Rmb, mais la tu t'y prend un peu tard, fevrier avec les 10 jour de fermeture des boite tout les expat se sont pris des billet d'avion pour des destination chaude.

Fut un temp si tu prennait un billet PVG-BKK par Air India. c'etait pas chere.............oaui je vous vois venir air india beurk........mais en fait c'etait operer par Thai airways.

Va faire u tour sur leur site on sais jamais mais j'ai bien peur que les avion soit full et les derniere place bien chere.

moi en octobre dernier je les ai poris pour la periode dui nouvelle an chinos en fevrier a 2960Rmb/ adulte (taxe inclus).

PS: Pour info novembre a fevrier c'est la saison haute en Thalande et les avions sont generalement full, si tu veut avoir des bon prix faut si prendre 6 mois a l'avance.