1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vol Shanghai-HK

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par satimo, 19 Octobre 2007.

1. satimo

satimo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Quelle compagnie aérienne propose les vols les moins chers entre Shanghai et HK?

Merci :)

Satimo

2. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut mieux faire un Shanghai - Shenzhen et se rendre soi-même à Hong-Kong après, c'est certainement très très économique.

3. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Si tu reserve un peu en avance, tu peux trouver 2300 yuans aller retour Shanghai - Hongkong. c'est pas aussi cher je trouve.....

Personnellement, je trouve que c'est une perte de temps de faire Shanghai - Shenzhen, shenzhen aeroport - frontiere HK - Hongkong. surtout qd tu as des valises.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Je ne sais pas si ca se fait encore, mais il etait possible d'avoir 50% si on prend le billet 1mois avant (sur ctrip , ou en passant dans une agence). Dans ce cas la, c'est effectivement bcp plus rentable de passer par Shenzhen, ou meme Guangzhou (un guangzhou-shanghai en aller retour coutait 1200yuan, je pense que prix doit etre assez similair pour shenzhen).

Partager cette page