Vol du livre de réservation d'un restaurant italien ...

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Il semblerait que cela soit le Da Marco ... Et le même incident s'est produit dans un autre restaurant italien de Shanghai ...

Deux liens vidéos ...

v.youku.com/v_show/id_XMzE0MTAwNDAw.html

youtube.com/watch?v=mOAYy1VqTbo&feature=feedu

Info trouvé sur le site suivant :

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=117443

Donc avis aux restaurateurs sur BC, si vous n'êtes pas au courant ... Soyez vigilant
 
vraiment pas très intelligent les mecs.

3 foreigners à shanghai et en plus sous une camera de surveillance.

Ils auraient payé des chinois pour le faire, et cela aurai été bcp plus difficile de les retrouver.

apparemment ils ont été retrouvé; j'aimerai connaitre leur nationalité ( en espérant qu'il ne sont pas Fraincais) mais je crains que....
 
le Da Marco récompense la personne qui donne des infos sur ces personnes!
1000rmb de bouffe dans un de leurs restaurants, car c'est apparement dans leurs 3 restaurants que les livres ont disparu...
la délation! la délation!!!!
Faim01
 
Ceux qui ont bouffé chez Da marco récemment, attendez-vous à recevoir des coups de fil de vendeurs de placements offshore... Voila comment ils obtiennent nos numéros, je me l'étais toujours demandé!
 
c pas moi!
 
Oui, ils ont vraiment des têtes de français je trouve!
Peut-être des assidus de bonjourchine ?!
Les gars, vous êtes grillés!
 
peut etre des FLE deguisés en HEC qui essayent d'arrondir leurs fin de mois difficiles
 
Les boulets...
Deja arrêtés de toutes façon, plus cas savoir quelle est la punition pour ca... Mafia italienne style dans l'arrière cuisine?
 
Les boulets...
Deja arrêtés de toutes façon, plus cas savoir quelle est la punition pour ca... Mafia italienne style dans l'arrière cuisine?

Interdit de tiramisu pendant deux mois ...

Plus sérieusement ... Que ce passe-t-il pour un étranger lorsqu'il comment un délit ou un crime ... Car, en l'espèce, ce cas rentre dans les cases ...

De plus, lorsque l'on se présente en Chine pour travailler, dans le dossier, ils demandent un extrait du casier judiciaire ...
 
Tres bonne questions mattcoq j'aimerais bien avoir un retour d'un laowai dans une prison chinoise, savoir l'ambiance et aussi comment se passe une procedure penale, ca reste tres flou dans mon esprit le fonctionnement d'une enquete et ensuite le passage au tribunal. Y a pas un gentil avocat qui traine pour nous eclaircir?
 
Dans ce cas bien précis, je pense que c'est considéré par les autorités comme du petit gibier ... Les types ont été arrêtés, enfin retrouvés, car la suite on ne la connait pas ...

Maintenant, on peut aussi regarder cela sous un autre angle ... Et peut être que certains d'entre vous pourront me contredire ou apporter d'autres exemples ...

Da Marco, c'est une boite italienne ... Les coupables de ce délit sont également des étrangers ... Comment se comporte la police face à un délit / conflit / problèmes qu'entre étrangers ... ?

J'ai déjà vu des cas, par exemple, d'étrangers se mettant sur la tronche assez sévèrement ... La police est venue, mais classé par la suite ... du genre : "Démerdez vous entre vous ..."

Alors que d'autres fois, un incident impliquant un local dans l'histoire, en tort ou non ... là, la procédure va plus loin ...
 
Vous me trouvez comment en costume les amis :)