Vol de vélo...attention!!!

c'est pour ça que j'ai acheté le plus énorme scooter électrique avec une batterie fixe qui ne peut s'enlever... j'ai quand même une fois surpris 2 mecs qui essayaient de le soulever pour le mettre dans une camionnette mais il était trop lourd pour eux:lol:.
Et comment ca s'est passe avec les 2 bonhommes?
 
quand ils m'ont vu arriver énervé avec mon casque à la main (oui le scooter monte à 60km/h quand même), ils ont sauté dans la camionnette et le chauffeur est parti pied au planché.
 
quand ils m'ont vu arriver énervé avec mon casque à la main (oui le scooter monte à 60km/h quand même), ils ont sauté dans la camionnette et le chauffeur est parti pied au planché.

Et il ne s'est pas embouti un autre voiture? C'aurait ete le pied...avec 2 personnes contre eux
 
ça me fait peur vos histoires.

j'ai flasher sur un velo vu 2 fois dans les rue de Canton je cherche toujours (meme apres avoir demander des info au propriétaire c'était 2 secondes mains donc pas de bol pour connaître la source) un melange de Lowrider et de Beach Cruiser us flashy (vu en jaune et en noir) avec assistance électrique... bref ou comment se croire a South Beach en plein guangzhou....

ou trouver un bon anti vol a canton ?

d'après vos feedback j'abandonne le truc standard il me faut un fort knox a chaine.

Est-ce celui-ci, avec batterie lithium 48 V 10 Ah?
 

Fichiers joints

  • picbike.jpg
    picbike.jpg
    11,1 KB · Vues: 50
il y a pourtant des parkings a 2 roues payants et survaillés en chine
 
Dernière édition:
Est-ce celui-ci, avec batterie lithium 48 V 10 Ah?

Génial, ce n'est pas exactement celui ci, mais il est top aussi.

ou peu tu le trouver (sur canton si jamais...) ou ailleurs ?et connais tu le tarif?

Merci beaucoup Jean Luc
 
Bonjour a tous,

quelqu'un peut me dire combien coute un vélo pour rouler et frener, pas pourrie mais qui tienne la route ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
Scooter à Shanghai.. Pas Scooter à Guangzhou :(

Je roulais en Scoot à Shanghai (le top il faut l'avouer). couper-cheveux
Sauf que je viens de déménager à GZ et là.. suprise!!! pas de scooter!!! (on m'avait prévenu)

Arrêté municipal: scooters interdits. trop de vol à l'arraché... (il paraît..) skn

Questions:

- On se la joue old school en vélo ou peut-on encore rouler en vélo électrique ?

- Prix neuf vélo standard: RMB 200 ? Un ordre de prix pour l'électrique ?

- Des marques à recommander ? (On va éviter le GIANT Rock Climbing jaune fluo..)

- Une bonne adresse à me recommander ?

Merci d'avance ;)