1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voiture avec chauffeur + siège auto bébé

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par eve1311, 1 Juin 2015.

1. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

nous arrivons dans quelques mois sur Shanghai, et nous arrivons avec un bébé.
    Nous ne pensons pas prendre un chauffeur pour les déplacements de tous les jours, mais plutôt pour les week end ou de manière ponctuelle.
    Est ce que vous connaissez des locations de voiture avec chauffeur, où la voiture peut être équipée d'un siège auto enfant ? N'ayant pas besoin de siège auto dans la vie de tous les jours, je ne voudrais pas forcément investir dans cet équipement.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    La location d'une voiture avec chauffeur pour un week-end te coûtera largement plus que le prix d'un siège auto...

3. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'aurai besoin dans tous les cas de louer une voiture avec un chauffeur, d'où ma demande. Merci

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Il y a beaucoup d'agences de location qui proposent des voitures avec chauffeur. Donc achete ton siège auto et prends le lorsque tu loues une voiture !

5. Loubna

Loubna Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Eve,

tu arrives quand sur Shanghai ? nous aussi arrivons avec un bébé ( d'ici là il aura 11 mois)...
    je pense que nous raménerons notre siège auto pour l'installer dans la voiture , si tu trouves pas on pourra vous le prêter ...

à bientot

6. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Ne vous inquiétez pas, il y a des sièges auto en Chine !

7. Loubna

Loubna Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    ;) merci

8. vini

vini Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    sauf qu'ils sont trois ou quatre fois plus chers qu'en Europe car ils ne sont utilisés que par les occidentaux ici.
    J'ai pour ma part regretté d'avoir laisser mes réhausseurs en Europe (mais j'en ai trouvé d'occasion venus des US).
    Je serai vous j'essaierai d'en récupérer un avant de partir et je l'emporterai.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page