Voiture avec chauffeur + siège auto bébé

eve1311

Membre Bronze
31 Mai 2015
33
1
23
39
Shanghai
Bonjour,

nous arrivons dans quelques mois sur Shanghai, et nous arrivons avec un bébé.
Nous ne pensons pas prendre un chauffeur pour les déplacements de tous les jours, mais plutôt pour les week end ou de manière ponctuelle.
Est ce que vous connaissez des locations de voiture avec chauffeur, où la voiture peut être équipée d'un siège auto enfant ? N'ayant pas besoin de siège auto dans la vie de tous les jours, je ne voudrais pas forcément investir dans cet équipement.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée
 
La location d'une voiture avec chauffeur pour un week-end te coûtera largement plus que le prix d'un siège auto...
 
Il y a beaucoup d'agences de location qui proposent des voitures avec chauffeur. Donc achete ton siège auto et prends le lorsque tu loues une voiture !
 
Bonjour,

nous arrivons dans quelques mois sur Shanghai, et nous arrivons avec un bébé.
Nous ne pensons pas prendre un chauffeur pour les déplacements de tous les jours, mais plutôt pour les week end ou de manière ponctuelle.
Est ce que vous connaissez des locations de voiture avec chauffeur, où la voiture peut être équipée d'un siège auto enfant ? N'ayant pas besoin de siège auto dans la vie de tous les jours, je ne voudrais pas forcément investir dans cet équipement.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

bonjour Eve,

tu arrives quand sur Shanghai ? nous aussi arrivons avec un bébé ( d'ici là il aura 11 mois)...
je pense que nous raménerons notre siège auto pour l'installer dans la voiture , si tu trouves pas on pourra vous le prêter ...

à bientot
 
Ne vous inquiétez pas, il y a des sièges auto en Chine !
 
sauf qu'ils sont trois ou quatre fois plus chers qu'en Europe car ils ne sont utilisés que par les occidentaux ici.
J'ai pour ma part regretté d'avoir laisser mes réhausseurs en Europe (mais j'en ai trouvé d'occasion venus des US).
Je serai vous j'essaierai d'en récupérer un avant de partir et je l'emporterai.