voila je suis en chine, ou dormir a Canton

La Cafeine

Membre Gold
04 Fev 2010
83
-16
63
bonjour a tous, ya 2 super chinoise qui maide mais elle ne connaise pas tro les hotel, si ya des personne aui peuvent maider avec quelque qdresse ca serrai cool,

voila mon numeros : 13049620570

merci par avance,
La Cafeine.
 
haaa merci les français, j'ai passer toute la journée avec 2 chinoise, et leur anglais et le mien bin on dirrais une langue mort ou inconu,

voila je suis près du baiment de nanfangbuilding, voila le nom de l'hotel : BAI GONG HOTEL, la connexion internet est nul, et le prix est de 200 RMB, je trouve ça un peut cher pour un célibataire comme moi,

voila grand merci a tous,

Cordialement,
La Cafeine.
 
Je vais souvent dans un hotel a 100m de la, et je paye 128rmb (je demande les chambres qui donnent pas sur la perle rivière, a cause du bruit).

Quand tu sort du baigong hotel, tu vas a droite pour rejoindre la riviere, puis tu tourne a gauche, environ 50m, tu a l'hotel.

Tu demande une chambre avec vu oppose a la perle rivière, si ils te disent plus chère que 128 rbm, tu dis que la dernière fois t'a paye 128 rmb, ils te baisserons le prix.

a+
 
hoooo, grand merci a toi, tu c'est y a un petit commerçant juste a droite en sortant de l'hotel et vue les vetement que ça femme porte, j'ai compris que c'est des musulman, je leur est demander, et il mon dit la même chose que toi, il mon donner le nom en chinois et il mon indiquer la même direction ue toi,

encore merci a toi,

je vais poser les resultat ce soir ou demain,

encore merci,

Cordialement,
La Cafeine.
 
bon, je suis allez voir l'hotel est effectivement c'est 128 RMB, bien sur au debut ct pas ce prix, et quand j'ai noté direct le prix sur la calculette, la la fille ma OKéééééééé, j'ai visiter une chambre bin pas terible, y'a l'odeur de l'humidité, bon je pense que la chambre est un peut pourrie car les toilette son comdaner, je vais revisiter demain et voir si on me fait pas montrer une autre chambre,

les 2 chinoise qui sont venue avec la 2eme fois, apparament il on un peut discuter dans l'assesseur, et un guas leur a dit que pour 138RMB ya des belle chambre,

Cordialement,
La Cafeine,
 
J'ai retrouve la carte de visite.

L’hôtel c'est : Jiang Ting Ge (ça doit être le numéro 81, sous les arcades face a la perle river).

Tu demande a visiter la chambre avant, tu vérifie que internet marche.

a+