Voeux de fin d'annee 2010

à tous(sans exeption): joyeuses fêtes içi et ailleurs et meilleurs voeux pour 2011...
 
j'aime pas la fin d'année : trop de joie, de bonheur, de cadeaux ....

bonnes fêtes à tous !!!!!
 
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année ...
 
Bonne annee, bonne sante et un bebe a la fin de l'annee :)

Perso, ce sera vers debut aout mais chut c'est une surprise :)
 
Bonne annee, bonne sante et un bebe a la fin de l'annee :)

Perso, ce sera vers debut aout mais chut c'est une surprise :)

minh junior ! congrats^^ je te fais une reduc pour ses futurs cours de francais^^
 
Bon courage , Minh.

Être père, c'est le cycle normal de la vie d'un homme, mais ca change tout.
Ta vie ne sera plus jamais la même.

A nouveau, bon courage.
 
Bon courage , Minh.

Être père, c'est le cycle normal de la vie d'un homme, mais ca change tout.
Ta vie ne sera plus jamais la même.

A nouveau, bon courage.

Faut pas lui faire peur comme ca!!

Une fois qu'il aura passe les nuits sans sommeil, les vaccins, les maladies, les dents qui sortent, les couches a changer et autres trucs sympas dans le genre, le reste c'est que du bonheur ptdr
Minh, félicitations quand même S_Je_sors
 
Dernière édition:
Bonne année à tous et à toutes! Que cette nouvelle année nous apporte à chacun plein de joie, de joie, de joie, de joie et bien sur plein d'amour,d'amour,d'amour, de santé,santé,santé..
Minh tu nous devance bcp trop la!!Je t'envie enormement! Je tout souhaite tout le courage qu'il faut et et et...j'en perd les mots..
 
Merci a vous, je pense (re)faire un blog parlant de tous les processus d'avoir un enfant mixte en Chine, en partant de la grossesse.

Je vous dis ca tres vite.

Bonne Annee !
 
Mes voeux pour la nouvel an :

Que dans la constitution de bonjour chine les admins et modérateurs doivent obligatoirement envoyé un message expliquant pourquoi la suppression du poste. Y a des abus de pouvoir et c'est juste, chiant.
 
Si tu as un problème avec la modération tu as une partie consacrée à cela... Tu pourras y poser une question et on te répondra. Il n'y a pas abus de pouvoir rassures toi, comme il n'y a pas de censure comme certains le disent tels des anges.

Moi j'aimerais que pour 2011 les membres apprennent à lire la charte et à la respecter. Qu'ils arrêtent de poster un message plusieurs fois, qu'ils arrêtent de poster en anglais, qu'ils arrêtent les "up". Bon c'est pas prêt d'arriver.
 
Si tu as un problème avec la modération tu as une partie consacrée à cela... Tu pourras y poser une question et on te répondra. Il n'y a pas abus de pouvoir rassures toi, comme il n'y a pas de censure comme certains le disent tels des anges.

Moi j'aimerais que pour 2011 les membres apprennent à lire la charte et à la respecter. Qu'ils arrêtent de poster un message plusieurs fois, qu'ils arrêtent de poster en anglais, qu'ils arrêtent les "up". Bon c'est pas prêt d'arriver.

up !!!!

For 2011, I'll write in french. Or I'll try :siffle:
 
Tu sais ce qui est chiant? C'est quand j'avais mis das ma signature que je vais sévir maintenant, il y la les gens qui s'approprient les droits du forum et qui se sont moqués.

Alors maintenant, au lieu d'être sympa, je vais être con: Je vois un message qui déconne et je met un avertissement. Mais si il y a un autre problème: je ban pendant 1 an.

J'ai été gentil avec one_one notamment, mais le forum je le rappel est GRATUIT, on peut poster AVEC OU SANS COMPTE et on peut consulter le forum SANS AVOIR A SE CONNECTER. La seule chose qu'on demande, c'est même pas un don paypal ou un truc de designer du genre: "payez moi un café" (car ça je peux l'offrir facilement) mais simplement respecter une charte. Et même ça avec les voeux de 2008, 2009, 2010 et maintenant 2011, ça rentre pas, c'est trop dur...
 
Tu sais ce qui est chiant? C'est quand j'avais mis das ma signature que je vais sévir maintenant, il y la les gens qui s'approprient les droits du forum et qui se sont moqués.


Tout a fait d'accord avec toi.
Tu leur donnes un doigt et ils font passer tout le bras:
- tu leur laisses les blagues salasses et ils te sortent des BD de cul.
- tu leur laisses mettre une signature et ils mettent de la pub
- etc

Y'a une charte, fait la respecter.
 
Bonne fin d'annee et meilleurs voeux 2011 pour tout le monde !

Felicitation pour minh et tous les futurs papas et futures mamans.
 
Bonne annee a tout le monde! J'espere que je peux monter ma propre societe l'annee prochaine, ou changer mon travail...