VIVE LES FRANCAIS QUI SE PLAIGNENT!!!! Eloge de la raleurie veule franchouille

@ Huno


T'aurais voulu faire plus ridicule comme message tu n'aurais pas réussi. c'est vrais que Japonais=pervers c'est pas un cliché ..
 
bah cliché contre cliché, quand on vois les postes précédent avec des gros "Les japonais s'assument" faut pas faire dans la demi mesure.

C'est marrant quand on tape dans le tas ça fait plus cliché que de dire Le japon c'est le pays de l'honneur.
Je pense pas que mon poste sois le plus ridicule des postes de ce topic :idiot:
 
Dernière édition:
En même temps t'as fais la totale: vendeur de sushi, pays de pervers, manga à la con..
Il y a d'autres arguments à trouver je pense.
 
Je vais peut-être tomber le cliché aussi, mais j’ai une autre théorie en ce qui concerne les japonais.
Je ne suis pas sure qu’ils soient spécialement un peuple d’honneur (je ne sais pas si il y a vraiment un ou des peuples d’honneur, quel que soit le pays les gens y prêtent attention).
Mais je pense qu’ils ont plutôt un sens du devoir très développé et un dévouement à la société et au gouvernement.
Ils sont conscients d’être tous des maillons d’une chaine, et quand le maillon est faible (sans jeux de mots) il préfère se retirer de lui-même d’où le suicide.
Le Hara-Kiri qui vient du Seppuku et du Jigai est à l’origine un suicide qui permettait de « racheter ses fautes, et ou laver un échec ».
Le suicide est ainsi une manière de demander pardon pour leur manquements et leurs échecs donc à mon sens, ça n’a rien de lâche chez eux…

Mes connaissances sur le Japon sont plutôt limitées donc je vous accorde pleinement le bénéfice du doute sur cette théorie….et je serais ravie d'avoir vos avis sur la question
 
Quelle ramasserie de conneries ... vous faites references a des evenements historiques mais sans connaitre un instant la realite de "la ralerie francaise" de nos jours.
Pour le moindre pretexte, on s arrete de travailler et on donne une image ridicule de nous.
Combien de personnes passeront leur temps a se plaindre, a manifester sur tout et sur tout.
Ces gens la seront qui iront tres vite demander de salloc, des indemnites et qui seront de nouveau dans la rue a manifester plutot qu aux assedic pour essayer de trouver un emploi.
La France, et sa generation de faineants font honte,
 
Abominable con. Aux Assedic (qui n'existe plus) on ne proposait pas d'emplois, c'etait à l'ANPE qu'on propose des postes (et perso, je n'ai jamais rencontré personne qui ait trouvé le moindre job à l'ANPE)

La moitié des francais sont ici à cause du marché de l'emploi ridicule en France (honnetement qui ici gagnait mieux au pays?). Ya meme des filieres entieres (Textile par exemple) où tu peux attendre 20 ans avant de voir une annonce pour un poste en métropole (et 20 ans de plus avant d'avoir le poste en lui meme).

Alors entendre un crétin pathétique bramer qu'on trouve du boulot en France, trop drôle. Perso tout mes potes sont dans le privé et si ils font grève pour faire joujou ils restent pas longtemps dans leur taff de m... au smic. Les alloc c'est TON fric. Les alloc sont la raison pour laquelle mon SMIC est à 1300 euros et pas 2100. Alors tu m'étonnes qu'apres avoir sué du cul pendant 2,3 ans pour un pervert avec des heures sup non payées j'ai droit à MON pognon. Et tu m'étonnes que si il faut séquestrer un conseiller pole emploi pour mon fric je vais le faire.

Je pense que tu ne connais rien au marché du travail. Si t'avais passé 2 ans à te suer le derche dans une usine, sur un chantier (j'ai même été éboueur pour bouffer) t'aurais un minimum de respect pour ceux qui triment. En attendant tu ne sais pas de quoi tu parles et tu mérites des claques ou de perdre des mois de ta vie sur une chaine de montage. On verra après si t'iras beugler le programme de l'université du Medef, tocard.

Vous pouvez me modérer autant que vous voulez mais ce discours du chômeur fainéant m’ulcère.

Peut être bien ... Tout comme ton discours dans certains posts peut lui aussi en ulcérer d'autres ... Cependant, cela ne veut pas pour autant dire que tu dois insulter les autres ...
 
Pour quelqu'un qui s'offusque de se faire traiter d'attention whore, traiter un gars d'abominable con et de cretin pathetique, ca fait un peu deux poids deux mesures.
 
(look i'm an attention whore)

Mattcoq est venu me mettre un avertissement ET me demander de modifier mon message.

Vous noterez que traiter quelqu'un de "con" quand on est un utilisateur de ce forum, c'est gravissime (avec avertissement et, mot au parent?) mais que traiter un utilisateur de "pute en recherche d'intention" c'est accomplir son devoir de modérateur.

My 2 cents.
 
Arrete de dire de la merde, tu sais tres bien que signifier que quelqu'un fait son "attention whore" ce n'est pas pour autant la traiter de pute, c'est une expression. Tu t'arretes intentionnellement sur la traduction litterale pour te poser en victime.
 
Mattcoq est venu me mettre un avertissement ET me demander de modifier mon message.

Vous noterez que traiter quelqu'un de "con" quand on est un utilisateur de ce forum, c'est gravissime (avec avertissement et, mot au parent?) mais que traiter un utilisateur de "pute en recherche d'intention" c'est accomplir son devoir de modérateur.

My 2 cents.

Merci de mettre au vue de tout le monde sur ce forum ce que tu annonces ... Où ai-je traiter quelqu'un de pute ou de "attention whore" ?
 
Pour quelqu'un qui s'offusque de se faire traiter d'attention whore, traiter un gars d'abominable con et de cretin pathetique, ca fait un peu deux poids deux mesures.

Le plus intéressant c'est que le recours au insultes a été initialisé par un modérateur. quand je vois une grande personne en uniforme utiliser un gros mots, bah je me dis qu'ici on est entre grande personnes et que les gros mots sont autorisé. Vu qu'un vigile linguistique m'a donné implicitement son accord... je suis comme ca moi, je m'inspire de l'autorité (et dire qu’après ca on me traite de gauchiste, quelle injustice).

A moins que.... Peut etre qu'en fait ici c'est un forum SM où on vient se faire insulter et ou on a droit à un avertissement si on se rebiffe? Genre jeu télé japonais (pour rebondir sur les clichés nippons ni mauvais)?
 
Le plus intéressant c'est que le recours au insultes a été initialisé par un modérateur. quand je vois une grande personne en uniforme utiliser un gros mots, bah je me dis qu'ici on est entre grande personnes et que les gros mots sont autorisé. Vu qu'un vigile linguistique m'a donné implicitement son accord... je suis comme ca moi, je m'inspire de l'autorité (et dire qu’après ca on me traite de gauchiste, quelle injustice).

A moins que.... Peut etre qu'en fait ici c'est un forum SM où on vient se faire insulter et ou on a droit à un avertissement si on se rebiffe? Genre jeu télé japonais (pour rebondir sur les clichés nippons ni mauvais)?

Merci de prouver ce que tu avances ... Pour le moment, c'est que du vent ...

Je viens bien m'incliner mais pas devant des affirmations gratuites ...
 
Tu connais tres bien la definition d'attention whore ... et meme Mathieu te la precisait.
J'ai l'impression de répondre à un troll mais comme tu sembles penser faire preuve d'un intellect au dessus de la norme et que tu réclames l'attention en mettant le titre en majuscule (look i'm an attention whore)... voici un peu d'attention à ton egard :
Et au cas ou ... voici une autre def.
label given to any person who craves attention to such an extent that they will do anything to receive it. The type of attention (negative or positive) does not matter.

Bref, je suis un des premiers a troll mais de la a traiter le gars de con & co directement comme ca, je trouve que t'exageres un brin c'est tout.
Et apres prendre l'excuse de "oue me suis fait traiter d'attention whore en 1er, donc j'ai le droit" bah je trouve pas que ca tient vraiment la route ...
 
grande personne en uniforme (...) vigile linguistique (...) je m'inspire de l'autorité (et dire qu’après ca on me traite de gauchiste, quelle injustice).
(...) forum SM où on vient se faire insulter

Et oui, on n'est pas sur un forum anarchiste ici. Il y a quelques règles à respecter, comme dans toute société...
Si on n'était vraiment entre grandes personnes, il n'y aurait moins besoin de règles. Mais quand je vois les efforts que tu déploies pour te poser en victime, je me dis que c'est pas demain la veille...
 
Allez Fennec, essayes de paraitre sympathique pour une fois, fais ton mea culpa, excuses toi et remets la balle au centre.
 
Mattcoq est venu me mettre un avertissement ET me demander de modifier mon message.
Pauv' gounou-gounou!

Vous noterez que traiter quelqu'un de "con" quand on est un utilisateur de ce forum, c'est gravissime (avec avertissement et, mot au parent?)
Franchement avec un comportement pareil, tu le meriterais jeune freluquet, parce que ce n'est pas la premiere fois que tu insultes quelqu'un sur le forum.
Alors venir ensuite pleurnicher parce que le mai-maitre t'a tirer les noreilles, c'est un peu pueril!
 
Arrete de dire de la merde, tu sais tres bien que signifier que quelqu'un fait son "attention whore" ce n'est pas pour autant la traiter de pute, c'est une expression. Tu t'arretes intentionnellement sur la traduction litterale pour te poser en victime.

Venez voir la police de la pensée bricoler son rapport balistique.

"La vanne était pentue, il a glissé dans l'escalier".