1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vista craque, vista desactive ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par bei, 11 Septembre 2007.

  1. bei

    bei Ange

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 363
    Ratings:
    +2 / -0
    Microsoft fait circuler actuellement un courrier électronique à ses partenaires et aux revendeurs pour les avertir d’un changement important dans sa lutte contre les pirates de Vista, via l’initiative Windows Genuine Advantage.
    [​IMG]
    Microsoft a pris la décision en effet d’activer certaines possibilités anti-piratage de Vista. Désormais, dans un nombre indéterminé de pays, le mode « réduit » de Vista sera suivi d’une coupure assez nette et franche : un écran noir, sans accès possible au bureau ou à la barre des tâches.
    Concrètement, pointe Computer World, si un utilisateur est détecté par WGA comme possédant une clé pirate de Vista, son système passera en mode « fonctionnalités réduites ». Si la machine travaille dans ce mode, un grand nombre de fonctions ne pourront plus être accessibles, et l’utilisateur pourra, grosso modo, uniquement surfer sur Internet pendant une heure avant que tout soit coupé.
    Selon Microsoft, l’écran noir qui apparaît au bout de ce laps de temps ne permet plus d’accéder au bureau, et encore moins à la barre des tâches ou au menu Démarrer. La firme tient également à ce que les partenaires et les revendeurs communiquent cette information le plus largement possible auprès de leurs clients, avec le titre « Ne laissez pas cela arriver à vos clients ».

    http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070911/ttc-vista-ecran-noir-au-bout-d-une-heure-c2f7783_1.html
     

Partager cette page