Visiter Hangzhou

Liliene

Membre Silver
19 Juil 2007
57
0
46
Bonjour a tous,
J'aimerais visiter Hangzhou en 1 journee. Je sais qu'il existe des formule "one day tour" avec mini van prive mais a force de me renseigner partout je suis perdue ... car les prix varient du simple au double ?...?
Aurait il quelqu'un qui saurait m'eclairer, car ma famille arrive bientot (nous sommes 7 personnes et la voiture serait mieux que le train) ?
Merci d'avance
 
Desole je peux pas repondre a ta question mais visiter HZ en 1 jour et ben c'est vraiment visiter a la hate surtout qu'il y a pleins de choses a visiter comme les temples pagodes, west lake ou xihu, et pleins d'autres choses meme moi pas pu encore tout visiter bon helas trop occupe aussi. Ces trucs a un jour pas confiance du tout je suis plutot aventurier ou routard car la visite se deguste mieux
 
1 jour ???

A mon avis, c'est impossible de visiter Hangzhou en 1 jour ou alors il faudra courir tres vite. Mais bon, compte tenu de la chaleur intenable de ces derniers jours, ca peut etre interessant pour perdre un peu de poids....
 
(Tout le monde n'a pas forcément du temps à ralonge pour bien visiter et voyager...)

Un jour c'est tout à fait faisable, par contre je te conseille de privilégier avant tout le lac et ses environs.
Je ne suis pas sure que louer un van soit très rentable: le taxi n'est pas cher.

Je te conseille de prendre une carte, tu te rends en taxi à un des endroits où il y a des bateaux navettes pour voir les iles-parcs du lac. Ensuite après avoir vu ça, tu prends le bâteau qui ralie le sud du lac, pour allé voir la jolie pagode lei feng ta. Non loin de la pagode tu as des salons de thé typique "hangzhounais" d'après ce que j'ai entendu: nourrir à volonté en plus dans bon thé longjin.

Après la pagode il te restera éventuellement un peu de temps pour voir le temple en face de la pagode, ou reprendre un taxi pour voir autre chose... :)

Je te conseille si possible de profiter du couché de soleil /tombé de la nuit sur le lac, c'est très jolie.

Voilà :)
 
merci elodie pour ces conseils. Effectivement nous n'avons pas beaucoup de temps car d'autres voyages en Asie sont deja programmes. Merci encore !!