Visite médical Bureau I&Q

ThomasShelby

Membre Actif
19 Août 2019
4
0
19
Bonjour à tous,

Je vais bientôt commencer un nouvel emploi en Chine. Dans la procédure administrative, j'ai remarqué qu'une fois arrivé en Chine je devrais passer une visite médicale au Bureau I&Q.

Est ce que quelqu'un a déjà eu a passé cette visite médicale et pourrait me dire en quoi elle consiste s'il vous plaît ?

Pour être honnête, j'ai un peu peur qu'ils retrouvent du THC dans mes analyses urinaires ou sanguine, et qu'on me refuse le permis de résidence a cause de cela.


Merci d'avance pour vos réponses
 
Sur Google ils disent que pour les gros fumeurs de oinjs ça reste jusqu'à 40 jours dans le sang, et 5 jours pour les petits fumeurs. Ensuite faudra raser les murs pendant six mois parce qu'en cas de descente de flics dans un bar à laowais avec tests capillaires tu l'auras dans le cul.

Dans mon souvenir à la visite médicale ils ne testent que VIH, syphilis et peut-être d'autres maladies vénériennes.
 
Oui officiellement ils ne testent que des maladies contagieuses et l’état de santé général. Mais bon il y a des rumeurs comme quoi ils testeraient aussi les drogues mais que ça n’apparaîtrait pas dans les résultats qu’ils nous donnent.

Après une fois en Chine, ne touche pas à ça. Il me semble que si tu fais choper c’est au minimum de la garde à vue pour plusieurs jours.
 
Bien avoir en tête que lors de certaines descentes dans des bars ils font faire des tests anti drogue aux consommateurs présumés.

Test positif => detention puis expulsion
Possession => selon quantité prison + expulsion jusqu'a peine de mort si jugé dealer...

Le plus simple reste d'arreter de consommer plusieurs mois avant de venir travailler en Chine.

Pas entendu parler de tests anti drogue a la visite medicale mais ca ne veut pas dire qu'ils n'en font pas.
 
Merci pour vos réponses.

Je n'ai malheureusement pas quelques mois devant moi mais simplement quelques semaines avant d'arriver en Chine.
 
Mange de la cancoillotte avant la visite pour brouiller les pistes.