Visite du vieux Shanghai

clovis

Membre Silver
17 Jan 2007
23
0
41
bonjour à tous
la semaine du 20 au 27 je me rends à Shanghai avec quelques collègues en voyage d'affaires
nous somme libres le samedi et aimerions visiter le vieux Shanghai, ou de trouve ce quartier, est il interressant , et que visiter la bas
on est aussi preneur d'autres visites
merci de vos réponses
Cclovis
 
yu yuan

je t ai repondu en direct mais je ne sais pas si tu as recu , bref

Yu Yuan , ou la vieille ville se compose d une partie tres touristique avec un temple visitable mais pas extra , et le jardin Yu tres joli et meme a voir , le prix d entre est de 40 kuays , ensuite a proximite il y a la vrai vieille ville , un des derniers quartiers a l ancienne dans le coeur de la ville .
Ensuite a une dizaine de minutes a pieds soit le Bund , soit Nanjing lu ... les deux tant qu a faire .

Sinon il y a pas mal de choses a faire et a voire ...

_spectacles d acrobaties
_mini-croisiere sur la riviere huangpu ... de nuit c mieux
_muses art et urbanisme
_temple du boudha de jade
_panorama soit du 88eme etage de Jinmao ou de le perle d orient .

tout ca c est payant , mais aussi en gratuit ...

marche du faux , de la soie , des antiquites , de l electronique , de la photo ....

si tu est interesse tu peux me contacter , je te fais un package d entree a prix sympa.:lol:
158 2118 5471
 
bah alors ...

j oubliais l essentiel ....

le soir a shanghai ...

la je pense que c est un sujet a lui tout seul , car les nuits shanghaienne ca depends beaucoup de tes habitudes anim_drunk
 
On achète les billets sur la promenade au sortir du tunnel pieton qui vient de Nanjing Dong Lu.

Vaut mieux monter à la Jin Mao, la perle c'était 100yuans, maintenant c'est 130, ils se touchent.
 
Merci Guilhem pour ton info.

Je suis allé hier sur le Bund et a Pudong afin de me renseigner sur les prix.

1. ils ne vendent pas au meme tarif, cela dépend surement des bateaux que tu choisis... et d'ou tu es situé sur le bateau. Par ex, pour des places du bas c 70 et en haut 90 la soirée pour 1h.
Je fais la promenade y a 2 ans, mais je ne rapel pas que le personnel m'avait empeché de monter à l'étage... confirmation?
2. Pour la Jin MAo c'est 70 ! avant c'était 50! et la Pearl c'est 70 pour la premiere boule, la derniere doit etre a 130!

Voila

et le spectacle?
 
pestacle

alors le spectacle c est environ 80yuans
tt depend ou on est situe
ca se trouve sur luban lu pres du croisement avec xujiahui lu , la salle s appelle le magnolia et le spectacle est fameux
pour le bateau c 70 pour tout les etages , encore une sombre histoire de huiko
(commissions) et c est 45 min environ
 
Salut Traveller.

Merci pour ton info.

En effet, tu peux prendre des places du bas à 70 rmb et aller à l'étage supérieur sans probleme !
Pour le spectacle, c'est bien celui ou y a une boule avec des motards a lintérieur?
J'ai vu qu'il y avait aussi à Shanghai Circus World. Lequel c alrs?
tu as raison il y a des prix à 80, 180...rmb

merci davance pour ta réponse
 
les magnolias .....

Magnolia c est le nom de la salle , mais shanghai circus qqchose effectivement ca me dit qqchose .
oui le dernier show , c est la boule avec 5 motos dedans .... frissons garantie
mais pas seulement , l ensemble du spectacle est stupefiant et il n y a pas de temps mort
un bon momemt
180 les places ca me parrait tres exagere skateur par contre .

banzai
 
Magnolia c est le nom de la salle , mais shanghai circus qqchose effectivement ca me dit qqchose .
oui le dernier show , c est la boule avec 5 motos dedans .... frissons garantie
mais pas seulement , l ensemble du spectacle est stupefiant et il n y a pas de temps mort

C'est à Magnolia qu'il y a le spectacle avec la boule et les motos?
 
Autre précision pour ces balades en bateau, les prix grimpent sensiblement la nuit.
Le jour ce doit etre 45RMB environ, la nuit bien 70.
Ne pas prendre VIP, tout ça pour se trouver enfermer dans une salle à air conditionné avec la TV!! Avec le prix normal on a accès au pont supérieur.
 
Autre précision pour ces balades en bateau, les prix grimpent sensiblement la nuit.
Le jour ce doit etre 45RMB environ, la nuit bien 70.
Ne pas prendre VIP, tout ça pour se trouver enfermer dans une salle à air conditionné avec la TV!! Avec le prix normal on a accès au pont supérieur.

Exact pour le bateau. Avant 18h c'est 50rmb et apres c'est 70 pour les places du bas.
En tout cas, je n'allais pas prendre la VIP, je voulais aller sur le pont... je voulais juste savoir si le personnel me bloquerais si j'avais pris des places du bas. J'ai linfo merci qd m :)