visite dans le Liaoning

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
Du 27 avril au 4 Mai, j'ai une semaine de vacances et je planifie de visiter le Liaoning...

tianjing, dalian, lushun pour voir la baie de l'ex port arthur et dandong ( plus une journée en DPRK dans la ville en face de dandong avec une agence)

est ce que la ville de Dalian vaut le coup ? ou y a t 'il des Must see dans le liaoning car je fais mon itineraire ?

merci
 
Bon courage Victor75

il y a bien mieu a faire en chine que cela lol....................
 
c est un peu crade Dalian (c'est en fait la seule chose qui m'a plu), sinon leur bouffe est quelconque (pas mal de produits de la mer), j y ai passé deux mois et je saurais pas quoi te conseiller pour le tourisme, dans le district du kaifaqu y a toujours un super quartier avec plein de ktv japonnais. Sinon dans la ville t as plein d influences russe (vieux quartier russe), japonnaises et coréenes. il doit cependant y avoir des ballades au dessus de Dalian car il me semble qu il y a la montagne noire qui me semblait réputée (ou pas). Quand j y étais sinon on avait pris le bus et en 2-3 h il me semble t es a dandong à la frontiere nord coreene, ou tu peux faire un tour en bateau dans les terres et nourrir des soldats nord coreen comme au zoo.

bise