Visibilite sur e-bay et tao bao.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Bonjours Chinois et Chinoises,

C'est bien de monter une e-boutique sur des sites célèbres comme Tao bao et e-bay, mais la petite e-boutique est noyée dans la masse.

Alors comment faire pour obtenir une bonne visibilité sur ces sites de ventes en ligne?

Comment s'extraire de la masse?

Ma femme m'a parle d'un système de pub sur Tao Bao, et a chaque fois que les internautes clic, nous devons payer Tao bao.
C'est pas très clair.
Et sur ce system , de "il click" "tu payes", ca pourrait très bien être une arnaque , étant donne que des ordinateurs connectes en réseau pourraient clickaient a de multiples reprises pour gonfler la facture.

J'attends vos conseils pour accroitre la visibilité d'une e-boutique. avec impatience.
 
ben generalement il faut du trafic, des produits mis a jours, des mots clef pertinents .. il faut générer du trafic quoi.
je pense que ton systeme est comme celui de google, tu payes Tao bao pour te faire de la pub..je vois pas en quoi c'est une arnaque.. pour ce qui t'inquiète, des ordi en réseau ne pourrait pas gonfler la facture..c'est pas le réel problème..le vrai pb c'est l'adresse IP et il faudrait une IP differente pour chaque clic ( en général il y a une sécurité pour ca qui l'empêche)
 
Merci Jabysz.