visas pour Inde, Pakistan et Vietnam a partir de Shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
En tant que francais vivant a Shanghai, est il possible d'obtenir facilement des visas pour voyager en Asie notamment en Inde, Pakistan et Vietnam?
 
Idem

Bonjour,

Je recherche aussi un moyen d'obtenir un visa pour le Vietnam, quelqu'un sait il comment faire à partir de Shanghai ?

a+
 
Visa pour le Vietnam

Bonsoir,

Je suis allee a Hanoi en octobre dernier.

Pour faire le visa, on peut passer par une agence ou directement avec le consulat.
Le hic : pas de consulat a Shanghai! seulement a Pekin et a Guangzhou. Pour diverses raisons, j'ai du faire les papiers en direct avec celui de GZ. A prevoir : environ 600 rmb pour le visa (oui, c'est cher ,meme pour les peronnes d'origine viet!) + 25rmb pour le courrier express. Cela met 4-5 jours ouvres.
 
comment faire un visa pour le Viet Nam

Maintenant on peut faire un visa pour le VN directement à ShangHai, voici son adresse:
上海市浦东大道900号华辰金融大厦3层。P.C/邮编:200135
3F, Huachen Financial Mansion. No 900, Pudong Ave, Shanghai
Tel(021) 6855.5871/72
Fax: (021)6855.5873
 
Bonjour,

Je recherche aussi un moyen d'obtenir un visa pour le Vietnam, quelqu'un sait il comment faire à partir de Shanghai ?

a+
Maintenant on peut faire un visa pour le VN directement à ShangHai, voici son adresse:
上海市浦东大道900号华辰金融大厦3层。P.C/邮编:200135
3F, Huachen Financial Mansion. No 900, Pudong Ave, Shanghai
Tel(021) 6855.5871/72
Fax: (021)6855.5873
 
visa pour le vietnam

Quelqu'un a t-il déjà testé cette adresse ???
Combien de temps cela prend -il pour obtenir le visa?? et combien cela coûte -il ??
 
Bonjour à tous,

Même question pour un trip au Japon.
Quelle est l'adresse (proche Suzhou) pour réaliser un visa? et le coût? et en combien de temps peut-on espérer le récupérer?

merci !
 
Merci Tapir,

Comment as-tu obtenu cette information? Aurais-tu des adresses de sites web sur le sujet par exemple?


Thanks !
DK
 
Merci Tapir,

Comment as-tu obtenu cette information? Aurais-tu des adresses de sites web sur le sujet par exemple?


Thanks !
DK

Bonjour
Nationalités exemptées de visa de séjour temporaire : pour le japon
Lien retiré

Consulat général du Japon à Shanghai
Adresse : le 8, rue de Wanshan
Tél : 021-62780788
 
Merci beaucoup ;)

Wow, la liste des nationalités exemptées de Visa de séjour temporaire est longue. Bien pratique ça!
 
Quelqu'un sait combien de temps pour obtenir un visa pour l'inde depuis Shanghai?

Merci

Seb.
 
Ci-joint un site bien utile pour connaitre les modalités des visas par pays ..... et par nationalité ...

http://projectvisa.com/

Attention : requiert l'utilisation d'un proxy ou VPN
 
Bonjour
Pour le Vietnam le visa d`un mois est a 750rmb .obtenu en 5 jours ouvrables ( fait a Beijing : Mai 2010)
 
Biensur, à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang, on peut faire toute sorte des documents concernant la Vietnam, y compris le visa au Consulat du Vietnam à Shanghai:
上海市浦东大道900号华辰金融大厦3层。P.C/邮编:200135
3F, Huachen Financial Mansion. No 900, Pudong Ave, Shanghai
Tel(021) 6855.5871/72
Fax: (021)6855.5873