Visa Z et Resident Permit: procédures, adresses Shanghai (+ noms chinois)

Bonjour à tous, dans le formulaire en ligne pour une demande de visa Z, le demandeur du visa doit renseigner le numéro de vol de "sortie" alors que je ne suis même pas encore entré en Chine et que je ne sais pas encore quand je quitterai la chine. À la rigueur, pour la date de sortie je peux donner une date au pif, pour le nom de la ville de sortie ça y a pas de soucis mais quid du numéro de vol pour le retour ?? Car il me semble bien (je trouve que c'est pas très clair dans le formulaire) qu'il s'agit du vol pour le retour. Dois-je prendre un billet de retour pas cher et remboursable, mettre ce numéro puis l'annuler une fois le dossier examiné par le centre de visa ?
quelqu'un saurait ????
 
A la belle epoque des formulaires papiers j'avais laisse la case vide ou j'avais mis N/A et ca avait ete accepte vu qu'ils s'attendent a ce que tu n'aies pas de vol retour (generalement il n'y a meme pas moyen de reserver des vols 1 an dans le futur avec la plupart des compagnies aeriennes).

Avec le formulaire en ligne je ne sais pas, a ta place j'essayerais de remplir avec une valeur style N/A ou XX000 ...