Visa Z encore possible à Hong Kong [Si votre lettre d'invit du gouv indique HK]

Peut être parceque le prix du billet n'est pas le meme ? perso pour 2 personnes aller retour Shanghai Hong Kong j'ai achetais les billets 1100 Rmb toutes taxes comprise , je suis partis aussi a Jincheng a cote de Xiamen une petite Ile taïwanaise ça ma couter 2000 Rmb Aller retour pour 2 taxes comprise .

Tu as payer combien ton vol avec taxe aeroport aller retour ? tu es reste combien de temps au Japon ? Hotel le cout ? la ou tu as fait ton visa il parle Anglais ?


Ushio
 
Ok toujours bon a savoir je passe moi aussi par l'agence Spring Airlines j'ai jamais etait déçu je regarderais ça de plus a ma prochaine sortie du territoire merci du retour


Ushio
 
[QUOTE Une lettre d'invitation en plus du contrat de location et la carte d'identité[/QUOTE]

Combien tu as paye? J'ai tous les autres papiers. Bientot le depart !
 
La grande question est : Pourquoi s'acharner à aller à Hong Kong pour faire son visa alors qu'on sait pertinament que c'est la merde là bas. Je suis allé à Tokyo pour faire mon visa Z, en 24h j'ai eu mon visa pour 7000JPY (ce qui fait environ 600RMB). Qui plus est, Tokyo est une ville autrement plus intéressante que Hong Kong AMHA

C'est intéressant ça, car l'administration chinoise nous dit qu'un visa Z ne peut etre fait que soit dans le pays emetteur du passeport ou soit à HK
Si c'était le cas, j'aurais fait mon visa Z au Canada vu que j'y étais pour une semaine là :S
 
C'est intéressant ça, car l'administration chinoise nous dit qu'un visa Z ne peut etre fait que soit dans le pays emetteur du passeport ou soit à HK
C'est faux, il suffit de préciser dans la lettre d'invitation du gouvernement que tu vas le faire à Tokyo / Séoul / n'importe où autre. La ville sur la lettre doit être la même. J'ai fait une lettre Tokyo, et je n'ai eu aucun problème.
 
Je suis rentre hier soir de HK avec mon visa Z en poche. Ca m'a pris 4 jours comme s'est dit plus haut. Il n'y a donc pas de probleme pour avoir un visa Z a Hk dans la mesure ou il y a la mention "to be issued in Hong Kong". Le seul probleme est les 4 jours d'attentes.
 
Félicitations, moi je pars lundi prochain en esperant que tout ira bien

Au fait, quelqu'un sait si une lettre d'invitation (pour le logement) est utilisable? (car je ne reste pas à l'hotel et je ne loue pas)
Merci
 
Félicitations, moi je pars lundi prochain en esperant que tout ira bien

Au fait, quelqu'un sait si une lettre d'invitation (pour le logement) est utilisable? (car je ne reste pas à l'hotel et je ne loue pas)
Merci

Merci. Je ne suis plus un clandestin!!!

Pour le lettre d'invitation logement, je ne sais pas. Comment ca se fait que tu n'as pas de logement si tu travail en Chine? Encore une fois, aucune idee pour la lettre d'invitation. Dsl
 
Je vis avec ma copine dans l'un des apparts à ses parents
Donc pas de contrat de location non plus