Visa X1 et hépatite

nach

Apprenti
08 Avr 2018
6
1
8
Bonjour,
J'ai 22 ans. J'ai décroché une bourse du gouvernement chinois pour faire mon doctorat en Chine. J'ai été admis dans une école . Ca fait quelques jours que j'ai fait ma demande de visa X1. Sur le formulaire jai indiqué que j'avais lhepatite b que j'ai eu depuis que j'étais bébé on va dire. Je voudrais savoir si l'on pourrait me refuser le visa.
Merci beaucoup.
 
J'espère pour toi que tu l'auras quand même, mais je crois que le gouvernement n'aime pas trop, ce qui est un peu du foutage de gueule étant donné que l'hépatite B est déjà endémique ici, et que c'est pas 3 étrangers en plus qui l'ont qui vont changer le truc par rapport à la population totale, mais bon. Quelqu'un avait eu un peu le même cas il y a quelques mois, tu pourrais le contacter en privé pour savoir s'il a eu son visa finalement.
Lien retiré
Bonne chance à toi !
 
J'espère pour toi que tu l'auras quand même, mais je crois que le gouvernement n'aime pas trop, ce qui est un peu du foutage de gueule étant donné que l'hépatite B est déjà endémique ici, et que c'est pas 3 étrangers en plus qui l'ont qui vont changer le truc par rapport à la population totale, mais bon. Quelqu'un avait eu un peu le même cas il y a quelques mois, tu pourrais le contacter en privé pour savoir s'il a eu son visa finalement.
Lien retiré
Bonne chance à toi !

Merci bien :)
 
J'espère pour toi que tu l'auras quand même, mais je crois que le gouvernement n'aime pas trop, ce qui est un peu du foutage de gueule étant donné que l'hépatite B est déjà endémique ici, et que c'est pas 3 étrangers en plus qui l'ont qui vont changer le truc par rapport à la population totale, mais bon. Quelqu'un avait eu un peu le même cas il y a quelques mois, tu pourrais le contacter en privé pour savoir s'il a eu son visa finalement.
Lien retiré
Bonne chance à toi !
Si malgré tout, on me donne le visa. Est ce que j'aurai des problèmes pour le permis de résidence?
 
Super ! Pour le resident permit ça devrait aller, ça serait vraiment pas cool qu'il te laisse venir pour te virer derrière. Bon séjour en Chine :)