Visa Une entrées supplémentaire

lenalieuvin

Membre Bronze
14 Fev 2013
10
2
23
30
Paris
Bonjour à tous,

Je n'ai q
u'une entrée sur mon visa F et j'aimerais en avoir une de plus pour pouvoir partir en dehors de la Chine en vacances.
On m'a dit q
u'il était possible de demander des entrées supplémentaires mais je ne sais pas à qui m'adresser ni si c'est vraiment possible.

Merci de votre aide !

Lena
 
Avec la nouvelle loi qui est entrée en vigueur le 1er juillet, je pense que c'est cuit ...

Déjà que cela n'était pas forcément évident ...

Il vaut mieux vous présenter au PSB pour avoir leur réponse sur la question ...

Mais entre nous, si c'est juste pour partir en vacances que vous voulez une entrée supplémentaire, je connais déjà leur réponse ... Il va falloir broder un peu plus pour les convaincre ...
 
ah oui je vois.. Dommage, mais merci pour votre réponse ! Vous connaissez des endroits sympas pour partir en vacances en Chine ? Mis à part Beijing etc 1
 
Concernant des endroits sympas, tout dépend ce que l'on recherche, mais on peut partir sur une petite liste :

- Le Yunnan
avec la partie Dali, Lijiang ainsi que le Xishuangbanna

Petit conseil sur la province : si tu cherches un peu l'exotisme et veut éviter les foules de touristes, tu peux essayer d'aller dans la région Dehong (Ruili, et Mangshi) qui sont à la frontière avec le Myanmar ... Région reculée, très accueillante avec plein de choses à voir au fil des chemins empruntés.


- Le Fujian avec Xiamen, Gulangyu et les maisons Hakkas (attention cependant à bien vérifier la météo car on sera en saison des typhons)

- Le Lien retiré (si tu n'as pas peur de la chaleur) ... Le lien t'amènera à un post où j'ai mis des informations sur notre séjour sur place.
 
Les capitales de province ont toutes un bureau pour les visas. Les plus petites certainement pas.

Hangzhou en a surement un.
 
ah oui je vois.. Dommage, mais merci pour votre réponse ! Vous connaissez des endroits sympas pour partir en vacances en Chine ? Mis à part Beijing etc 1

Hunan :
- Fenghuang : ancienne ville chinoise. Tu peux dormir au bord d'un lac. Magnfique la nuit
- Zhangjiajie : les célèbres montagnes d'Avatar
 
Oui, il existe un bureau pour chaque grande ville, mais je ne suis jamais allé à celui de Hangzhou, je pense que c'est l'adresse :

Division of Exit-Entry Administration of Hangzhou Public Security Bureau
杭州市公安局出入境管理处

Mon.-Fri. 8:30am-12pm, 2:30pm-5pm
35 Huaguang Road
华光路35号
0571 8728 0561
0571 8728 0539
Lien retiré
Chinese: 87280185
Non Chinese: 87280561, 87280539

Tu peux toujours aller demander, mais je n'y crois pas beaucoup... Si tu as vraiment besoin de prendre l'air, rien que la province du Zhejiang a énormément de superbes coins à visiter, et pour plus de dépaysement Orang Malang t'en propose déjà certains.