Visa travail justificatif 2 ans d'expérience de travail

Melanie001

Apprenti
09 Oct 2021
10
1
13
27
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de rassembler les documents pour justifier de mon expérience professionnelle en France. Sur les sites chinois il est dit que nous devons seulement présenter une attestation employeur écrite par notre ancien employeur pour cette période de travail, mais faut-il d'autres documents? Car comment la Chine peut vérifier de notre réelle expérience professionnelle?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

D’expérience il est préférable de fournir une attestation avec un maximum d’information. Notamment un petit résumé des projets auxquelles vous avez participé, il faut que ça ai un rapport avec le travail pour lequel pour postulé en Chine. Il faudra également le nom du contact avec numéro de téléphone, la signature et le tampon de l'entreprise.
Apres dans les faits, je ne pense pas qu'ils puissent vraiment vérifier votre expérience. Je pense qu'ils partent du principe que comme le papier est tamponné, cela engage l'entreprise.
J’espère avoir répondu à votre question

Cordialement,
 
Bonjour,

D’expérience il est préférable de fournir une attestation avec un maximum d’information. Notamment un petit résumé des projets auxquelles vous avez participé, il faut que ça ai un rapport avec le travail pour lequel pour postulé en Chine. Il faudra également le nom du contact avec numéro de téléphone, la signature et le tampon de l'entreprise.
Apres dans les faits, je ne pense pas qu'ils puissent vraiment vérifier votre expérience. Je pense qu'ils partent du principe que comme le papier est tamponné, cela engage l'entreprise.
J’espère avoir répondu à votre question

Cordialement,
Merci beaucoup pour cette réponse pertinente!