Visa pour un stage

il vit toujours aussi mal sa séparation ?

Lien retiré

Le plus dur c'est que je l'ai quitter avec le rejeton.. Faut comprendre aussi.. Grosse perte de face.. avec un procreateur simien..

Depuis il est rentre dans un trip qu'il identifie comme "golden Shower" (desole pour l'angliscisme...).. Je n'ai que de rares photos.. Il semble dans une certaine detresse...

stock-photo-orangutan-drinking-water-7427779.jpg
 
Guyong, mahu, je vous aime. :francais:

truc à trois ?

Le plus dur c'est que je l'ai quitter avec le rejeton.. Faut comprendre aussi.. Grosse perte de face.. avec un procreateur simien..

Depuis il est rentre dans un trip qu'il identifie comme "golden Shower" (desole pour l'angliscisme...).. Je n'ai que de rares photos.. Il semble dans une certaine detresse...

stock-photo-orangutan-drinking-water-7427779.jpg

triste histoire.
un truc à trois pour oublier ?
 

?
Merde.. desole.. j'ai pas capte... c'est quoi? "xx Housewives?"
On avait un bon flow la.... Orang va vomir ses all brans au reveil.. faut qu'on travaille enesmble!

Anyway.. si il se fait tard... je comprends,..j'ai a peine fini la sasion 3 de ma playlist ;-) It was good fun.... J'espere que nous remettrons ca! appeles moi demain! ( tu connais la routine... Pisse pauvre... ;-))
 
Dernière édition:
?
Merde.. desole.. j'ai pas capte... c'est quoi? "xx Housewives?"
On avait un bon flow la.... Orang va vomir ses all brans au reveil.. faut qu'on travaille enesmble!

la cité de la peur.

Veuve 1er projectionniste : Pardon, du sucre ?
Odile Deray : Oui, seize…
 
la cité de la peur.

Veuve 1er projectionniste : Pardon, du sucre ?
Odile Deray : Oui, seize…

Fuck it.. My bad.. en effet...

Mais oui mais non...
Des le debut, ca a ete nous ou son sucre

upload_2014-9-25_0-17-2.jpeg

Il est accroc comme un didon a sa graine (expression quebecquoise...) et meme notre Rene, grand copain de ma copine Celine, me dit que quand tu commences.. t'arretes pas.. C'est a cause de la suction...
Le male semble etre accroc..
 
Dernière édition:
Le but n'est pas de te faire la lecon mais juste de corriger des contre verites.

Faire ton stage en visa M n'est pas plus legal qu'en visa L. Si ton entreprise a un lien avec l'entreprise qui t'a invite oui elle peut revoquer l'invitation. Par contre elle a dans l'absolu autant a perdre que toi si ta situation de travailleuse clandestine vient a s'ebruiter...

Pour être exact, l'employeur risque même beaucoup plus que toi, en tout cas en terme de finances (l'amende pour l'"employeur" est bcp plus élevée que l'"employé").

Pour leur histoire de "te déclarer à la police" je ne vois pas comment ils pourraient faire ça. Les seuls employés déclarés dans une entreprise sont ceux qui possèdent contrat de travail, working permit et resident permit.

Le visa M est un visa de visite business qui te permet d'inviter clients et partenaires.

En gros, ton entreprise te bluffe en espérant que tu aies peur de partir, car ils veulent aussi que tu tiennes tes engagements (venir accomplir ton stage chez eux).
Rien n'étant jamais tout blanc ou tout noir, j'imagine que tu n'as pas été non plus la stagiaire parfaite et que ça les énerve que tu les lâches après qu'ils t'aient obtenu un visa.

Donc en conclusion, comme dit plus haut, le plus intelligent serait de partir sans conflit, et je trouve que la suggestion de leur dire que tu pars de la Chine est une option intéressante.
 
Merci Alexis pour ta reponse.
Concernant le stage, j'ai respecte mes engagements, je leur ai declare ma demission pendant ma periode d'essai de un mois et en respectant mon preavis. Donc de ce cote la j'ai essaye d'etre le plus reglo possible, le but n'etant pas de faire les choses malproprement en partant du jour au lendemain. De plus, ils ne m'ont pas aide a obtenir le visa, ils voulaient me faire passer par une agence chinoise qui me demande plus de 1000 dollars pour faire mon visa. J'ai donc de mon cote trouve moi meme la solution afin de pouvoir venir malgre tout... Je pense que peut etre en effet ils essayent de me faire un peu peur pour ne pas avoir a retrouver de stagiaire derriere moi. Je ne sais pas.
En tout cas je te remercie pour tes informations :)
 
Dernière édition: