1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa permanent

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par nardine, 9 Mars 2011.

1. nardine

nardine Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, mon chéri est en chine depuis quatre ans. Il rentre en principe cette année pour notre mariage mais il faut que j le suive. Il était parti en tant qu'étudiant et actuellement il travaille en tant qu'assistant de son DM. Que pouvons-nous faire?

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    il est rentre ou ? En France?
    toi tu es en Chine ?
    Tu parles d'un visa pour la France ? ->ambassade de France website

3. nardine

nardine Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    julianos j sui o bénin é il rentre o bénin

4. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    et quelle est ta question alors ? car je n'ai pas tout compris !

5. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Il semblerait que madame qui est bénisoise veuille rejoindre son (bientôt) mari en Chine et se demande comment faire pour le visa.

Honnêtement du Bénin je n'en ai aucune idée, je pense que cela aiderait beaucoup si vous expliquiez votre cas plus clairement, notament si vous disiez si votre (futur) mari possède ou non un permis de travail et de résidence en Chine ou juste un visa touriste/business

De plus le visa permanent en Chine n'est pas envisageable, dans le meilleur des cas vous aurez un permis de résidence renouvelable tous les ans (SI votre mari à un permis de travail en règle, que vous pouvez fournir tous les documents demandés et que c'est possible au bénin) et qui ne vous donne pas le droit de travailler.

6. keushar

keushar Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page