1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa-passeport bébé- voyage intra chine.

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Hesenberg, 21 Janvier 2016.

1. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bien le bonjour à tous,

Je vais sans doute voyager dans la chine, avec ma fille pour la première fois. Elle a 7 mois et la question que je me pose, a t'elle besoin d'avoir un passeport ou visa pour voyager à l'intérieur de la chine, n'ayant pas de papier d'identité encore? Moi même étant français et ma femme chinoise, donc ma fille est franco-chinoise.

En vous remerciant d'avance.

Heisenberg

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 098 / -80
    Bonjour,
    Est elle nee en Chine ou est elle nee ailleurs qu en Chine alors que vous etes residents en Chine (surtout votre epouse)?
    Si oui, votre fille est chinoise aux yeux des autorites chinoises de part sa mere. Pas de probleme pour voyager en train ou en bus ou en voiture ou enocre aller a l hotel.
    En avion, il ne devrait pas y avoir de probleme, prenez le livret de naissance au cas ou ou contactez les compagnies aeriennes.

3. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui elle est née en chine, merci pour ta réponse en tout cas. Nous allons contacter les compagnies aérienne.

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Il suffit de prendre le certificat de naissance pour voyager ;) ( en avion/train ... )

Partager cette page