Visa-passeport bébé- voyage intra chine.

Hesenberg

Apprenti
24 Mai 2015
13
1
13
44
Shanghai - paris
Bien le bonjour à tous,

Je vais sans doute voyager dans la chine, avec ma fille pour la première fois. Elle a 7 mois et la question que je me pose, a t'elle besoin d'avoir un passeport ou visa pour voyager à l'intérieur de la chine, n'ayant pas de papier d'identité encore? Moi même étant français et ma femme chinoise, donc ma fille est franco-chinoise.

En vous remerciant d'avance.

Heisenberg
 
Bonjour,
Est elle nee en Chine ou est elle nee ailleurs qu en Chine alors que vous etes residents en Chine (surtout votre epouse)?
Si oui, votre fille est chinoise aux yeux des autorites chinoises de part sa mere. Pas de probleme pour voyager en train ou en bus ou en voiture ou enocre aller a l hotel.
En avion, il ne devrait pas y avoir de probleme, prenez le livret de naissance au cas ou ou contactez les compagnies aeriennes.
 
Bonjour,
Est elle nee en Chine ou est elle nee ailleurs qu en Chine alors que vous etes residents en Chine (surtout votre epouse)?
Si oui, votre fille est chinoise aux yeux des autorites chinoises de part sa mere. Pas de probleme pour voyager en train ou en bus ou en voiture ou enocre aller a l hotel.
En avion, il ne devrait pas y avoir de probleme, prenez le livret de naissance au cas ou ou contactez les compagnies aeriennes.
Oui elle est née en chine, merci pour ta réponse en tout cas. Nous allons contacter les compagnies aérienne.