Enfait je vais expliciter mon soucis, sans doute que je me pose les mauvaises questions.
Ma copine vit actuellement sur Hong Kong, et nous evisageons de vivre ensemble en france (pour le moment). Nous envisageons très sèrieusement le mariage et souhaiterions trouver un maximum d'infos sur les démarches à effectuer si le cas échéant nous nous marions en France.
Je ne sais actuellement pas où et vers qui me tourner à part vers le forum car beaucoup on sont passer par là où je vais devoir m'aventurer.
Je ne sais pas si je dois m'adresser à l'ambassade de chine pour avoir des renseignements. Le problème est que elle vit actuellement avec son frère ( à partir d'ici ca devient plus complexe et c'est pour cela que je ne peux pas tout exposé sur le forum, et que j'ai demander qi certains serait pret à prendre un peu plus de temps avec moi), ce qui implique que elle ve devoir partir de chez elle, et venir en france pour me rejoindre.
N'ayant pas le soutient du tout de son frère, elle est un peu perdu et moi aussi. Nous voulions ,tout d'abords, obtenir un visa pour une longue durée pour avoir le temps de nous retourner pour le mariage, mais les démarches étant plus complexes avec sa famille...nous avons donc laisser tomber cette éventualité.
Elle serait donc susseptible de venir avec un visa en tant que touriste pour une durée de 3 mois.et c'est là que je pose la question de qu'elles sont les démarches à suivre et vers qui se tourner pour avoir le temps de se marier??
N'ayant pas le soutient de sa famille, si elle devait retourner à Hong Kong je repartirais avec elle mais la situation ne serait que plus complexe encore. C'est la raison pour laquelle je cherche un maximum d'information sur le forum.
Si vous pouvez me conseiller, merci par avance encore une fois.