Visa L, nombre limite ?

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Question de mon entourage, a laquelle je suis incapable de repondre...

Y a t il un nombre de visa touriste limite ?
Je precise : avec sortie de territoire, retour en France, etc.

Si on a 3,4 visa L sur son passeport, on peut se voir refuser une nouvelle demande ?
Vous connaissez des gens dans ce cas ?

Merci beaucoup,

Guillaume
 
Tant que tu as des pages dans ton passeport valides, c 'est bon.
J'ai 9 pages de visa L dans le mien (extensions comprises) avec toutes des dates qui se suivent à 2 jours près depuis 1,5 ans je n'ai pas de problèmes. Mon sésame du visa Z arrive lundi...

Si en cas de pépin, change ton passeport et tu auras un nouveau numéro de passeport.

Mais bon avec la Chine, rien n'est sûr à 100% et surtout en ce qui concerne les visa.
 
Merci Johnny,

Tu me rassures, un probleme de moins !

Bon, maintenant il faut gerer ces histoires de nouvelles pieces a fournir (assurance,etc..)

Petit a petit...

J aime ce forum !
 
le seul truc, c'est que plus tu as de L, plus ils sont chiants quand tu demande un F par exemple, et de maniere generale avec les durees. J;ai des clients qui ont plein de L, et quand ils demandent un 90 jours, meme en france, ils recoivent soit un 30 ou 60, soit un 90 avec obligation de sortie tous les 30 jours...
 
Merci Johnny,

Tu me rassures, un probleme de moins !

Bon, maintenant il faut gerer ces histoires de nouvelles pieces a fournir (assurance,etc..)

Petit a petit...

J aime ce forum !

je précise que j'ai un passeport belge, et les relations visa Chine France ne sont pas au beau fixe pour le moment donc..