Visa L a visa F de 6 mois multi entrée 5725 RMB via Get In 2 China

cookie28

Apprenti
21 Juin 2011
3
0
14
Bonjour,

J'ai actuellement un visa X qui va expirer le 31 Juillet or je voudrais
le changer pour un visa F de 6 mois pour pouvoir effectuer mon stage.
(Je ne peux pas rentrer en France pour faire mon visa F pour des raisons financière)

Après de nombreuse recherche j'ai trouvé l'agence Get In 2 China qui me propose
de me faire le fameux visa F depuis Pékin.

Je voudrais donc savoir avant de me lancer si quelqu'un est déjà passé
par cette agence et si il peut nous faire partager son expérience ??

Merci
 
Je ne sais pas pour Pékin, mais a Shanghai tu ne peux pas passer d'un visa X a un visa F business... il faut sortir de chine.
Passant par une agence il est possible qu'ils fassent jouer leurs relations / passent par un bureau complaisant qq part en Chine.

Attention en cas de controle car les gens qui se sont fait reconduire sous 10j en France sont souvent des gens qui avaient des visa obtenus dans des conditions absurdes via des agences... (y en a aussi bcp qui sont passé au travers mais juste pour info)

Sinon cette agence existe depuis longtemps, j'imagine qu'elle est fiable oui.
 
merci pour ta réponse Mathieu!!!

Sinon, j'ai une autre question:
est il possible d'obtenir un visa F d'un autre pays (or France et à HK ce n'est plus possible)
sans passer par une agence...?
 
Depuis la France c'est possible d'obtenir un F avec les bons papiers mais souvent des obligations de sortir du territoire plus fréquentes qu'avant
Depuis HK aussi il me semble mais période plus réduites
Depuis autres pays ca doit dependre des ambassades...
 
Salut,
jviens de passer d un visa L a un visa F avec get in 2 china, ca ma couté une tonne mais c est efficace !
5725 RMB pour passer d'une extension de visa L de Shanghai a un visa F de 6 mois multi entrée sans avoir besoin de sortir tout les 2 mois.
Le pb c est qu il faut le faire a Beijing dc visa+avion+hotel...
Ca a été fait en 1 semaine .


keint
 
Merci Keint pour ton retour!
questions un peu bête mais bon, tu as laissé ton passeport à l'agence ou bien tu les as accompagné pour faire les démarches?
tu as payé après avoir reçu ton visa?
 
Bonjour à tous!!!
J'ai un peu le même soucis que toi cookie28, j'ai un visa L qui expire le 10 octobre et je voudrais passer à un visa F pour un an on m'a dit "niet", le max que je puisse obtenir est 6 mois... Bon ok pour 6 mois, l'avocate avec qui je traite m'a dit 6000 kuai waoouuuh en France il est à 130€ vlà la différence!
J'ai pas mal de soucis et pleins de points d'interrogations qui m'envahissent le cerveau j'essaie de régler tout ça au mieux mais c'est compliqué j'ai mal à la tête!

Il me reste une question à laquelle je ne peux répondre donc je vous la pose à vous, combien coûte le renouvellement d'un visa F business? Si je fais une demande depuis Beijing je paye 6000kuai ok et j'ai juste qu'à début avril ici, mais puis je le renouveler un an ou encore 6 mois? Et combien de fois est il renouvelable? Et surtout combien ça coûte??

Merci d'avance pour vos réponses
MAGGIE