Visa F multi-entrée et Z à nouveau faisables depuis HK a partir du [aucune idée]

Visa Gizmo BJ

Bonjour à tous et à Gizmo,

As-tu eu ton visa finalement? avec tout ce qui t'avais été promis Prix? Délai final?

Merci.

KAikai
 
Comme dit précédement. Je suis censé récupérer mon visa fin de semaine ou début de semaine prochaine.
En tout cas le prix a été le même. J'espère que les délais le seront également et qu'il n'y aura pas d'arnaques.

Un amis est déjà passer par eux et j'ai vu pas mal d'étranger et de grosses piles de passeport donc ca doit tourner correctement je pense. je vous tiens informer
 
salut

j'ai deja poster sur un autre sujet (ca va faire un peu doublon desole) mais apparement il n'y a plus de probleme pour avoir son visa Z depuis HK.

J'ai fait le mien hier (recut aujourd'hui) et c'est passer comme une lettre a la poste

Juste mon invitation letter avec stipuler dessus "apply in HK" et j'ai fournis en plus le recut de mon certificat medical.

A plus et bon courage pour ceux qui sont en plein dedans
 
VIsa F 1an

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle!

J'ai déposé mon passeport le 17 Nov à la même agence que Guizmo(as-tu eu ton visa, d'ailleurs?) à Jing Guang Center. Voir lien ci-dessous de la compagnie en question.
Lien retiré

Je l'ai récupéré aujourd'hui Visa F entrée mutlple valide jusqu'au 25 Octobre 2009. Pour la somme de 2395 rmb. La demoiselle a sorti mon passeport d'un sac qui en comptais au moins une cinquantaine pour ceux qui ne sont pas rassuré...

Bonne chance à tous et à toutes.:)
 
Visa F 1 an Pékin

Désolé pour le précédent post, j'ai posté au mauvais endroit..je reposte sur le lien de Mathieu pusique mon visa a été fais à Pékin...:)
 
Salut kaikaikiki,


Tu a eu un visa d'un an alors? c super intéressant! tu a du fournir
beaucoup de justificatifs ou juste photo et passeport?

Merci.


Bonjour à tous,

Bonne nouvelle!

J'ai déposé mon passeport le 17 Nov à la même agence que Guizmo(as-tu eu ton visa, d'ailleurs?) à Jing Guang Center. Voir lien ci-dessous de la compagnie en question.
Lien retiré

Je l'ai récupéré aujourd'hui Visa F entrée mutlple valide jusqu'au 25 Octobre 2009. Pour la somme de 2395 rmb. La demoiselle a sorti mon passeport d'un sac qui en comptais au moins une cinquantaine pour ceux qui ne sont pas rassuré...

Bonne chance à tous et à toutes.:)
 
Le Visa est de nouveau faisable a HK , 6 mois multiples entrées.
Le seul souci et la durée de 12 jours pour l'obtenir !!
Voici une copie du mail pour ceux qui seraient tout de même intéressés.

To apply for 6 month multiple entry (F) visa, the applicant should meet the followings:
(1)Your valid actual passport ( the passport must have at least (6) months validity left before expiration and at least one blank page left in it)
(2)Two additional passport photos ( black & white or color is acceptable )
(3)Your current Chinese visa is still valid and your duration of stay still has over (20) days left
(4)Provide the names and address of the company currently you are working for in China,
Details of your home address ( in capital letters ) and telephone numbers in China as well as your email address if you have.
Remark: the address you provide should be filled out completely and correctly because after the visa has been issued we will send by mail or express to this address you provide.
(5) Applicant should not be currently holding his/her residence registration or ID card in China

Application process for 6 months multiple entry visa

(1)First applicant should send his /her passport with two photos and all the information required above to our office by mail or express.
(2)Visa processing takes (12) working days from the day we receive your passport and your application.
(3)After the visa has been issued please settle your payment by your local bank transfer and send the payment receipt of the bank by fax or by email to us. We may not mail back your passport till we are notified.
(4)Price for (6) months multiple entry (F) visa is RMB2,300.00service charge. For British or American passports additional surcharges will be added.
If you still have any inquiries, please contact our staff during the office hours or send email to us.

宏略旅遊貿易有限公司
FOREVER BRIGHT TRADING LIMITED

九龍尖東科學館道14號新文華中心B座九樓916-7
Rm 916-17, 9/F,Tower B, New Mandarin Plaza,
14 Science Museum Rd,Tsimshatsui East,Kowloon,Hongkong.
email:fbtravel@fbt-chinavisa.com.hk
hp: www.fbt-chinavisa.com.hk
Tel: 852-23693188 Fax: 852-23122989
ALEX
 
Vache ils ont bien augmente...Sur le site de la japan travel agency (agence qui se trouve d'ailleurs tout pret de la FBT agency), les prix ont l'air d'etre les memes qu'avant : Lien retiré
Mais pas sur que leur page ait ete mise a jour, donc a verifier si ce sont les bons tarifs.

Pour ceux qui sont a shanghai, il est possible d'avoir un visa F de 1an pour 5140yuan : Lien retiré
 
C'est l'inflation les gars la. En plus reste 12 jours a HK, quand tu vois le prix des hotels, ca morfle. T'as interet a avoir des bons potes qui puissent t'heberger.
 
et le visa par Macao

Bonjour à tous ,
je sais que ce post n'est normalement que pour les visa en passant par Hk , mais je n'ai pas le choix , il n'y pas de post en passant par Macao .
Voila , rien que l'année dernière , j'ai obtenu 8 visa touristiques , mais je n'y suis pas retourné depuis début novembre , donc je cherche quelques nouvelles !
J'ai toujours obtenue mon visa 2 entrée 3 mois par l'agence citée à H-k , et le dernières fois , en passant par une agence à Macao ( moi chère d'ailleur ) .
Mais , je voudrais savoir si cela est encore possible , sur Macao ( en 2 jours ou moin ) car l'histoire du multi-entrée 6 mois , c'est pas qu'il ne m'interresse pas , mais bon , temps d'envoie du passport ( depuis l'indonesie ou j'habite ) , 12 jours de formalitée ( working day ) , le temps du virement ( depuis une banque indonesienne ) , et le temps de retour dans ce meme pays , ça me bloque un peu !
Merci d'avance ,
et vivement le retour en Chine ( pour info , je vais à Zhuhai , comme à chaque fois d'ailleur )
Benji
 
Bonjour à tous,

je suis actuellement à HK où je suis en train de me faire un visa. On me propose de faire un visa F de 6 mois en multiple entries (dans la meme agence dont un mail informatif a ete publié par rololo88 ci-dessus). Je me dis autant prendre le maximum histoire d'etre tranquille.

Seulement, on me demande de renvoyer mon passeport a l'agence depuis la Chine, car il est impossible d'obtenir un F de 6 mois en etant physiquement a HK. Il faut etre physiquement en Chine pr obtenir ledit visa. A la suite de quoi, il me sera renvoyé en Chine une fois mon visa pret (12 jours). Ce qui signifie qu'il n'y a pas lieu de rester a HK pr 12 jours comme suggéré plus haut (et comme il n'est pas mentionné dans le mail publié ci-dessus, dont l'agence m'a donné une copie).

En poussant la discussion plus loin, ils m'ont dit que je peux payer à réception de mon passeport (pas avant). Je precise que je parle couramment cantonais, donc pas d'erreur de communication possible. Ce qui m'inquiète ds tout ca, c'est plutot le fait que je dois envoyer mon passeport hors de Chine (HK) pr 12 jours.

Retour d'experience sur cette procédure ?
 
Salut, BLGZ


J'ai fait la même chose également pour obtenir mon visa F multi 6mois
a un détail près, j'ai envoyé mon passeport a Beijing mais la gymnastique
était la même lol. C'est vrai qu'au départ ça fait un peu peur d'envoyer
son passeport dans la nature, mais tu peux très bien passer par des
services de transports surs comme DHL surtout pour un truc aussi
précieux que ton passeport. Pour la petite histoire tout c'est bien passé
dans mon cas.

@+:super:
 
Salut Rololo88,


Ok, j'en prends note, merci pour le feedback :top:


@+ :chinois: