VISA F : entrées, durées, comment lire les dates affichées sur le visa

mon cas est peut être différent du votre car je pars en temps qu'étudiant pour un stage de 3 mois...enfin un peu mois de 3 mois car je dois rentrer en france avant.
 
Je peux savoir en combien de temps vous avez obtenu votre visa F à Paris(tous les délais compris ie dépot, procédure, renvoi etc)?
Vraiment moins d'une semaine?
 
Je peux savoir en combien de temps vous avez obtenu votre visa F à Paris(tous les délais compris ie dépot, procédure, renvoi etc)?
Vraiment moins d'une semaine?

Pour avoir mon visa F en mars dernier ca m'a pris 1 semaine : demande faite le vendredi matin, visa recupere le vendredi d'apres.
 
Bonjour à tous, petite question. Étant donné que j'envoie mes papiers à une agence afin d'obtenir mon VISA, je préfère être sûr avant d'envoyer tout ça car en cas d'erreur je risque de ne pas pouvoir partir à temps...

Dans les cases "coordonnées" au 4.1, 4.2, 4.3 et 4.4 du formulaire, est-ce que vous me confirmer qu'il s'agit bien de mes coordonnées en France et non de mon hôte en Chine?

Et pour le 4.5 et 4.6 je ne met rien si je suis hébergé chez ma belle famille, je rempli uniquement les 4.7 à 4.10, je suppose?

L'ancien formulaire à une seule page était mieux fait.

Merci par avance.
 
Et pour le 4.5 et 4.6 je ne met rien si je suis hébergé chez ma belle famille, je rempli uniquement les 4.7 à 4.10, je suppose?
.

Si, tu dois mettre les details meme si tu es heberge par ta belle famille. Les memes coordonnees que la lettre d'invitation qu'ils t'ont envoyé.
 
Si, tu dois mettre les details meme si tu es heberge par ta belle famille. Les memes coordonnees que la lettre d'invitation qu'ils t'ont envoyé.

Merci pour ta réponse mike mais regarde bien la façon dont sont présentées les choses : Lien retiré

Je pense que c'est plutôt comme ça :

4.1 - adresse de chez moi en France
4.2 - mon email
4.3 - mon portable en France
4.4 - téléphone de mon domicile en France
4.5 - nom de mon université en France
4.6 - adresse de mon université en France
4.7 - nom de la personne de ma belle famille en Chine (même nom que sur la lettre d'invitation)
4.8 - téléphone de cette personne en Chine
4.9 - adresse de cette personne en Chine
4.10 - mail de cette personne en Chine

Qu'en pensez-vous? :)
 
Bonjour à tous.

Je suis un étudiant français arrivé à Shanghai, il y a un peu plus de 2 semaines maintenant.

Et je profite des vacances Nationales Chinoises pour me rendre au Japon.

Or à l'Ambassade de Chine à Paris, ils ne m'ont fait qu'un visa avec Une seule entrée et Une seule sortie. Ils m'ont dit pas de problème, une fois en Chine vous irez faire une demande d'entrées et de sorties.

J'aimerais savoir si quelqu'un a été confronté à ce problème, et si vous pouviez m'aider.. parce que l'administration chinoise... whaooo


Pour info, je suis aller au COnsulat français ce matin, qui m'a envoyé au Shanghai Public Security Bureau à Pudong Area, ou là il y avait biensur des milliards de personnes.

Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner, celà me serait d'une tres grande aide.


Merci
Tim