1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa étudiant: help!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par meitian117, 10 Juillet 2014.

1. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    l'Université te propose un logement à plus ou moins bon prix normalement non?

2. Douder Christ

Douder Christ Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    pas de probleme tu vas faire les otr test ici en chine.
    bienvenue au pays du peuple au petit yeux!!!!

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Paroles de gros nez :D

4. Yellowchick

Yellowchick Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2014
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ces renseignements très précis ! Ma copine en été pas certaine,merci de la confirmation.
    Après pour le resident permit, j'ai aussi besoin des papiers de la Fac ( suite à l’inscription) et du body check. Tout ça sous 30 jours depuis l'arrivé en Chine

Oui en effet, mais je vais vivre avec ma copine, donc on fait comme en France,on ne prend pas de logement étudiant. Elle en avait pris un pour le visa français ( plus facile) mais moi je vois rien dans le formulaire de visa chinois sur le logement, mais je pense bien que l'adresse de l’université suffit pour la demande de Visa dans la rubrique " votre hôte". Au pire je vais réserver 3-4 nuits d’hôtel par sécurité pour couvrir jusqu’à la date d'inscription ^^

5. Douder Christ

Douder Christ Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    hahahahahaaaa!!!!!!! les petits yeux mais ki voi tres loin;):D:p

Partager cette page