visa entrée multupile ?

Romain.Z

Membre Bronze
26 Fev 2009
4
0
24
visa entrée multiple ?

Bonjour à tous :

J'ai une question sur le visa entrée multiple : je compte aller en chine cet été, je souhaite d'abord aller à Canton puis Hong Kong puis remonter vers le Nord et aller 2 semaines en Corée du sud pour repartir de Chine pour rentrer en France.

Dans mon cas quel type de visa est le mieux adapté ? est-ce que vous pensez que faire un visa entrée multiple est plus simple et possible ? est-ce difficile d'obtenir un tel visa ?

Autre petite question : Je me souviens que pendant les JO il fallait aller s'enregistrer au bureau de police pour un séjour en Chine si on n'habitez pas à l'hotel, est-ce encore le cas cette année ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Aller a Hong-kong a partir de la chine, est considere comme sortir de chine, donc une entree est necessaire pour revenir de HK.

Je ne sais pas s'il y a une limite au niveau des entrees lorsque l'on fait son visa en france (je croyais que c'etait 2 entrees maximum ? A confirmer), mais d'apres ton plan, il te faudra 3 entrees au total :
1 entree pour venir en chine
1 entree pour revenir de HK
1 entree pour revenir de coree
 
Merci beaucoup !
Est-ce que quelqu'un sait s'il est facile de demander un visa pour 3 entrée ?
 
Le demander c'est pas difficile mais l'avoir c'est autre chose.
Moi j'avais demandé un multi entrée, j'ai eu une seul entrée et comme j'ai reçu le visa 2jours avant de partir, j'ai pas eu le choix.