Visa en direct [Canton]

  • Auteur de la discussion de passage
  • Date de début
D

de passage

Guest
Bonjour.
Voilà j'arrive sur Hk ds qques jours pour séjourner 2 semaines à Gz.
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir mon visa en direct à la frontière HK / Shenzhen (Lo-Wu je crois)?
Merci pour votre expérience et vos réponses.
 
Pour aller à Futian, un quartier de Shenzhen ?

Pour le cout je ne sais pas mais il n'est absolument pas interdit de quitter le centre de Shenzhen !! C'est un visa touriste de 5 jours qui est propse pour aller faire du shopping via HKG a Shenzhen (et ses environs)
Français et venant de l'aéroport de HGK sans visa pour le Mainland, je dois me rendre à Futian, un quartier de Schenzhen. Ai-je besoin d'un visa de tourisme pour cela car finalement je reste à Schenzhen ?
En fait faut-il un visa pour sortir de cette gare ?
Je souahiterais y aller en métro + train de l'aéroport ? Quels sont les arrêts / stations ?
Si visa, j'ai lu qlq part que le bureau qui les délivre est "juste avant l'immigration (escalier a doite/1er etage)". Est-ce encore d'actualité ? dans les 100HKD ?
Merci
Mic
 
Bonjour.
Voilà j'arrive sur Hk ds qques jours pour séjourner 2 semaines à Gz.
Je voulais savoir si il était possible d'obtenir mon visa en direct à la frontière HK / Shenzhen (Lo-Wu je crois)?
Merci pour votre expérience et vos réponses.

Tu trouveras toutes les infos ici : Lien retiré
 
Visa Chine et Schenzhen

Bonjour , j'ai une question un peu particuliere : je suis a HK et j ai l intention de me rendre a Canton la semaine prochaine. Je dispose deja du visa chinois, donc pas de prob. Mais je souhaitais auparavant (cette semaine) faire un tour a Schenzen : n y a t il pas un risque que mon visa chinois soit grille avec cette premiere isie (c est un visa a une entree) ?