visa depuis hong kong

ankara33

Membre Actif
06 Mar 2015
24
2
18
41
Bonjour,

Je souhaiterai demander un visa tourisme pour la Chine depuis Hong Kong . J'ai lu que l'obtention du visa prenait minimum 4 jours là bas : est-ce vrai ? Je suis pressée par le temps alors y a t il un autre ville qui le délivre plus rapidement? Macau? Seoul ? ...
Je pense ensuite demander un visa étudiant. J'ai parcouru le forum car le sujet a été beaucoup abordé mais il y a beaucoup de réponses contradictoires . Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'une université à Pékin qui pratique des tarifs raisonnables et qui serait en mesure de m'accepter pour le visa étudiant? Faut il nécessairement s'inscrire sur le site du Cucas ou dois-je me rendre sur place pour l'inscription?

Merci infiniment de m'aider car l'administration est en train d'avoir ma peau !
 
salut
oui effectivement HK c'est 4 jours ouvrés pour récupérer le visa
tu es où en ce moment

oui pour la fac à Beijing c'est mieux de s'inscrire sur le cucas, mais ça marche aussi si tu t'y rends en personne
tu espère un visa de combien de temps? 6 mois ou 1 an?
pour les prix tu peux regarder là
Lien retiré
 
En ce moment je suis a Pekin et j ai jusqu qu au 13 mai pour m inscrire dans une fac ou sortir et rerentrer avec un autre visa touriste fait a Hong kong .
un visa de 6 mois c est suffisant pour moi mais je me perds dans le nombre d universite.
sais tu de quel document j ai besoin pour l inscription a tout hasard ?
 
En ce moment je suis a Pekin et j ai jusqu qu au 13 mai pour m inscrire dans une fac ou sortir et rerentrer avec un autre visa touriste fait a Hong kong .
un visa de 6 mois c est suffisant pour moi mais je me perds dans le nombre d universite.
sais tu de quel document j ai besoin pour l inscription a tout hasard ?
franchement à part remplir le formulaire et payer les frais de dossier probablement pas autre chose

problème pour l'inscription à la fac si tu t'inscris maintenant 6 mois de visa ça sera pas assez pour couvrir jusqu'à la fin du prochain semestre
voir avec la fac comment ça se passerait

pour le nombre de fac, tu regardes le liens que je t'ai donné et tu compares les prix
vu que c'est ton critère déterminant
 
Je viens de regarder et tous les programmes commencent logiquement en septembre .

Tu penses que je peux m inscrire maintenant , obtenir mon visa etudiant et commencer les cours en septembre ?