Visa chine enfants

Bref je comprends pas bien pourquoi tes gamins avaient 2 passeports, il fallait faire un passeport francais seulement.
Encore un qui se fait mener à la baguette.

c'est parce qu'il y a 2 facons de faire. La methode du travel document pour enfants francais, et la methode du visa schengen pour enfants chinois (qui sont aussi francais mais faut juste ne pas le dire).
 
c'est parce qu'il y a 2 facons de faire. La methode du travel document pour enfants francais, et la methode du visa schengen pour enfants chinois (qui sont aussi francais mais faut juste ne pas le dire).
Enfin le pauvre gamin mi-blanc mi-jaune on lui expliquera demain qu'il est chinois. Je pense il sera un peu déçu quand il comprendra qu'il aurait pu être francais.
 
Enfin le pauvre gamin mi-blanc mi-jaune on lui expliquera demain qu'il est chinois. Je pense il sera un peu déçu quand il comprendra qu'il aurait pu être francais.

mais non, le gamin sait qu'il a la double nationalite, c'est juste qu'il ne faut pas le crier sur tous les toits quand on est en chine.
 
Finalement, pour la fin de cette histoire , nous sommes passe par un autre consulat de Chine en leur expliquant que le systeme etait quand meme assez mal fichu. Apres avoir pas mal insiste, il en ont parle avec leur responsable qui a accepte de nous faire un travel document.
Ils sont assez strictes a l ambassade mais peut etre plus arrangeant a faire du cas pas dans certains consulats...
Bonjour, je m’appelle Frederic, mes deux filles sont Chinoises…2 passports français/Chinois….Je voudrais rentrer cet été à Shanghai mais je suis dans la même situation…A part moi qui possède une Green card pour la chine…Pourrions nous communiqué de vive voix si possible?Mon mail est :f.fuseau@gmail.com

0766583883
Achat :18501680545