1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Affaires ou comment devenir fou !

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jenniii, 24 Février 2011.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    dans le guangdong, il y AAA qui recrute à shenzen....par contre pas de visa de travail, tu travailles avec un F...sinon Canton, coté fac, ultra dur d'y rentrer, il faut un M1/M2 de FLE et concernant Uni normale de chine du sud ou SUn yat sen, ils n'ont pas recruté cette année...à part à Zhuhai, mais là encore, le recrutement est clôt....Après je connais pas les écoles privés de Canton

#21 billcarson, 11 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2011
  2. agniatma

agniatma Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Victor, je vais voir ce que je peux faire.
    Pourtant le visa F devrais permettre de travailler pour des périodes courtes,c'est ce qui est écrit dans le descriptif du visa, pourquoi ce serait illégal?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    La notion de travail avec un F est un peu particuliere. Il s'agit d'un visa "business" qui doit en principe servir à des personnes d'un pays étranger qui doivent se rendre plus ou moins régulièrement en Chine pour visiter des usines, rencontrer des fournisseurs, ou participer à des meetings.

Il se peut qu'occasionnellement ils soient présents au sein d'une entreprise locale, d'ou la notion de "travail".

Un visa F n'est pas censé être utilisé pour rester plusieurs mois et travailler quotidiennement dans une structure.

Après, même les agences gouvernementales le recommandent pour les stages ;)

Partager cette page