Visa 1 entrée sans sortir de Chine

j'ai comme l'impression que santanaQing nous amuse auquel cas on ne marche pas, on coure... mais si je me trompe alors chapeau... et bienvenue!

Alors non je ne me joue pas de vous, on est vendredi et j'ai bien l'impression que ce soi le contraire avec ces histoires de guanxi dans le Guangxi qui empeche de sortir de l'avion. icon_mad2
En tout cas je verai bien et merci de me souhaiter le bienvenue (meme si je vien ici depuis mon arrivé en chine) . :chinois:
 
Le Guangxi est vraiment une région autonome ? c'est la merde si c'est le cas. J'ai entendu dire que c'est plus facile d'y accéder via Hong Kong, plus facile pour la paperasse, moins besoin de guanxi.

j'en connais qui ont essayé par HK... ils ont eu des problèmes car le guanxi n'est pas reconnu la bas! je conseillerais plutôt via le Tibet ou comme je le fais régulièrement: j'atterris à Haikou et mine de rien je prends le bac vers Beihai avec les autochtones et généralement ça passe à condition toutefois de bien s'enregistrer au port de Haikou qui lui n'est pas autonome et qui de ce fait accepte le guanxi vers le Guangxi!
 
j'en connais qui ont essayé par HK... ils ont eu des problèmes car le guanxi n'est pas reconnu la bas! je conseillerais plutôt via le Tibet ou comme je le fais régulièrement: j'atterris à Haikou et mine de rien je prends le bac vers Beihai avec les autochtones et généralement ça passe à condition toutefois de bien s'enregistrer au port de Haikou qui lui n'est pas autonome et qui de ce fait accepte le guanxi vers le Guangxi!

Lien retiré
 
j'en connais qui ont essayé par HK... ils ont eu des problèmes car le guanxi n'est pas reconnu la bas! je conseillerais plutôt via le Tibet ou comme je le fais régulièrement: j'atterris à Haikou et mine de rien je prends le bac vers Beihai avec les autochtones et généralement ça passe à condition toutefois de bien s'enregistrer au port de Haikou qui lui n'est pas autonome et qui de ce fait accepte le guanxi vers le Guangxi!

Et en quoi est-ce difficile de prendre l'avion directement?
 
Et en quoi est-ce difficile de prendre l'avion directement?

mais nan... on déconne!
alors bon séjour dans ce merveilleux Guangxi et surtout racontes nous tes aventures à ton retour un de ces vendredi!
 
En tout cas merci, ces histoires de guanxi et guangxi je m'en souviendrai
 
Dernière édition:
Au passage, très belle région... par contre Guilin = piège à mouche

Alors... piège à mouche, piège à mouche, piège à mouche mouch' mouch', mouchtiquaire mouchtiquaire mouchtiquaire quaire quaire...
 
Dernière édition: