vintage , ringard , mode ?

Chacun fait ce qu'il veut hein.
J'ai toujours préféré mes bons vieux mouchoirs en tissu à des kleenex: moins irritants et beaucoup plus écolos.
Alors oui c'était la honte de le sortir de ma poche il y a 20 ans mais maintenant je m'en bats, les plus gênés s'en vont.
 
Chacun fait ce qu'il veut hein.
J'ai toujours préféré mes bons vieux mouchoirs en tissu à des kleenex: moins irritants et beaucoup plus écolos.
Alors oui c'était la honte de le sortir de ma poche il y a 20 ans mais maintenant je m'en bats, les plus gênés s'en vont.
Et tu t'en sers aussi pour t'essuyer les fesses car c'est "moins irritant et beaucoup plus écolos" !?!? :eek: :ptdr:
 
Il faut toujours avoir un mouchoir en coton / lin immacule sur soi et plie soigneusement , les dames apprecient se voir offrir cet accessoire dans le cas d'une larme intempestive , ou d'un debordement de maquillage ineluctable ! :love:


1701206260540.png

Apres question au sujet de l'usage a votre intention , de la a glisser cet element " morveux " une fois utilise dans votre poche cela depasse l'entendement et les regles d'hygienes les plus elementaires , il existe d'excellents mouchoirs jetables a usage unique , sans pour autant deballer sa disgracieuse pochette de kleenex ... De plus on ne se mouche pas en public , on s'isole dans la mesure du possible , en evitant de se ballader la morve au nez a grand renforts de reniflements ...:endesaccord:
 
Dernière édition:
Mes parents ont toujours utilises des mouchoirs en tissu. Il y avait meme une jolie boite a la maison avec les mouchoirs bien repasses. Quand j'etais gamin, c'est ce que j'avais dans les poches. Comme tout le monde a l'epoque. Les Klenex ne sont vraiment apparus que dans les annees 90.
 
Quid du preservatif lavable et reutilisable? Ca aussi c;est plus ecolo :grin:
 
Quand j'etais gamin, il y avait aussi les savons fixes au mur dans les toilettes publiques et les rouleaux en tissu pour s'essuyer les mains. Il fallait tirer un grand coup. On en est pas morts.
 
Cela dit, ce qui etait ringard hier peut revenir la mode. Les vyniles par example. C'est de nouveau la la mode.

Bon par contre, il y a des trucs qui reste ringard. La comme ca, je pense a la cassette audio et a Lafoy :grin:
 
Cela dit, ce qui etait ringard hier peut revenir la mode. Les vyniles par example. C'est de nouveau la la mode.

Bon par contre, il y a des trucs qui reste ringard. La comme ca, je pense a la cassette audio et a Lafoy :grin:
Tu parles mal à ton papa et ton protecteur sur ce forhum.