1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Villes pas cher en multimédia

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par gazi, 9 Octobre 2007.

1. gazi

gazi Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    slt je voudrai savoir quelles sont la ou les villes les moins chers en matiere de multimédia et telephonie?(tel portables, ordis camera disque dur..)
    merci

2. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Hongkong je pense

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    En chine (mainland) les prix doivent etre plus ou moins les memes un peu partout. Maintenant tout depend du matos, des marques etc.
    A HK les ordis de marques (non chinoise) valent beaucoup plus le coup qu'en Chine. Pour les HD, je ne sais pas s'il y a une grande difference.

4. gazi

gazi Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ah dacord parce que on m'avait dit que ordinateurs c'était hong kong mais pour les camera a disque durs et telephones portables Guangzhou?

Partager cette page