Ville la moins chere pour apprendre le Mandarin?

Désolé Daweed, ils ont terminés leur semestre d'échange et sont rentrés en France en janvier... Par contre il se pourrait que le mois prochain d'autres étudiants de mon école débarquent à Lanzhou, mais je ne connais pas cette promo, donc je n'ai pas de contacts à te donner, désolé...

Je pense quand trainant sur le campus, tu devrais pouvoir rencontrer du monde.

Bon courage làbas, si c'est aussi paumé qu'on le raconte...
 
salut,

J'habite a canton, je suis en relation avec l universite de canton, si tu veux des infos sur les modalites d'inscription, voici mon mail pasca7@hotmail.fr
Je ferai au mieux pour t aider.

a plus,
 
université Canton

Bonjour,

J'ai le dossier d'inscription pour "Guangdong University of Foreign Studies", les tarifs des cours et des chambres.
Si cela peut t'intéresser, envoie moi un mail, je t'envérrai les infos.

Cordialement,

Etienne
 
Bonjour,

L'université de Binzhou propose des formations d'un an avec hébergement à partir de 23 600 yuans. Le coût de la vie sur place est vraiment bas, par exemple 5 yuans pour une course en taxi ou un repas dans un restaurant universitaire.
 
Bonjour,

L'université de Binzhou propose des formations d'un an avec hébergement à partir de 23 600 yuans. Le coût de la vie sur place est vraiment bas, par exemple 5 yuans pour une course en taxi ou un repas dans un restaurant universitaire.

Ah, le professeur de l'université Binzhou reviens a la charge avec ses messages publicitaires... Au moins c'est plus le même copié-coller...