Vietnam

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Je réfléchi à un voyage au Vietnam durant l'été (au départ de Canton) avec la famille (2 enfants de 3 et 5). Auriez vous des informations sur ce que nous pourrions faire, visiter, etc. sur un huitaine de jours?

Merci
 
Je réfléchi à un voyage au Vietnam durant l'été (au départ de Canton) avec la famille (2 enfants de 3 et 5). Auriez vous des informations sur ce que nous pourrions faire, visiter, etc. sur un huitaine de jours?

Merci

Je te deconseille de partir au Vietnam en plein ete , surtout avec des enfants de cet age , c'est la periode des moussons et les temperatures sont extremes .
 
J'y suis alle en avril dernier, super temps a Saigon (pas specialement chaud), Hanoi, Halong et Sapa, un peu de pluie dans le centre vers Hue/Hoi An.
L'ete tu vas jouer avec le feu pour la mousson, mars et avril sont les mois les plus surs.
 
J'aime la "positive attitude" sur ce forum... En dehors des commentaires sur la météo, où aller et que visiter?
 
J'aime la "positive attitude" sur ce forum... En dehors des commentaires sur la météo, où aller et que visiter?

tout depend ce que tu recherches..plage? villes ? campagnes?

bon après il y a les "best of" : ho chi minh ville,hanoi, hue, la baie d'halong, les plages absolument superbes ( [FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica]Nha Trang,[/FONT][/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica]'ìle de Con Dao près d'ho chi minh ville[/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica][FONT=Verdana,Arial,Helvetica])[/FONT][/FONT]....le vietnam offre pas mal d'opportunités selon ses gouts : histoires, natures, relax etc

un truc à faire avec les enfants à ho chi minh ville : les tunnels vietcong à cu-chi
 
Dernière édition par un modérateur: