Vie en Chine

Vace

Membre Bronze
16 Fev 2009
3
0
24
Bonjour,

je suis un étudiant belge et je suit des cours jusque septembre dans une Haute Ecole en Belgique.

J'ai 22 ans...

Voila en faite je voudrais partir en Chine en Octobre (après mes études):

J'étais certain de partir à Hong Kong parce que je sais bien que la bas je sais parler aussi en anglais... Mais hier un copain chinois m'as parlé d'aller à l'université de Bejing pour apprendre d'abord le mandarin la bas.
J'ai aucune connaissance en chinois mais je parles très bien l'allemand, le français, l'espagnole, je parles bien l'anglais et le néerlandais.

Je voulais savoir:
- C'est pas risquer de partir en Chine sans connaissance de la langue? (je suis parti un an en Espagne sans connaître cette langue, mais c'était l'espagnole)
- Quelle ville me conseillerez vous? J'ai un diplôme en Marketing (Tourisme) et Langues (Allemand, Français, Anglais, Néerlandais, Espagnol)
- Il y a t'il moyen de trouver un travail? pour pouvoir payer la vie sur place


Je vous remercie

Laurent
 
Je voulais savoir:
- C'est pas risquer de partir en Chine sans connaissance de la langue? (je suis parti un an en Espagne sans connaître cette langue, mais c'était l'espagnole)

Risqué ? non, enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par la ...

- Quelle ville me conseillerez vous? J'ai un diplôme en Marketing (Tourisme) et Langues (Allemand, Français, Anglais, Néerlandais, Espagnol)

Pékin pour le mandarin, toujours.

- Il y a t'il moyen de trouver un travail? pour pouvoir payer la vie sur place

Tu trouvera facilement un part-time job avec toutes les langues que tu parles. Par contre, je doute que ca couvre toutes tes depenses (frais scolaires, rent etc...)
 
Bonjour,

d'abord merci pour la réponse

Risqué ? non, enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par la ...