1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vie à coté de Suzhou (Wujiang)

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Quichon, 29 Janvier 2007.

1. Quichon

Quichon Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, comme beaucoup ici, j'ai trouvé mon stage (je vais faire des études de marchés sur 3 pays et directement dans ces pays) et je vais aller 2 à 3 mois à Wujiang.
    Je voulais savoir comment est la vie là bas, si ça bouge un peu (forcément pas comme SH) et s'il y a moyen de sortir. Je pense déjà à passer quelques weekends sur SH pour retrouver des amis chinois pas vus depuis 2 ans et aussi visiter Suzhou.

2. tomato

tomato Membre Silver

Inscrit:
    27 Octobre 2006
    Localité:
    quartier Zhongshang Park
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ^^
    Revenu d'une journée visite a Suzhou ^^et bien je le conseille a tout le monde ..tres joli^^le musée dessiné par Pei est une merveille.

3. Quichon

Quichon Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Tomato.

Sinon personne ici ne vit à Suzhou???

4. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Shu Zhou

Salut,
    Je ne vit pas a Shu Zhou mais j'y passe presque tous mes w-e et donc je connais assez bien si tu as des questions ou envie de me rencontrer la bas why not, c'est une ville super plus calme que SH et tres jolie.
    mon mail aakiri@free.fr ou gsm: 21 62539605.

5. Quichon

Quichon Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à toi Shanghai1.

Bon j'ai eu des news sur mon stage. Je serais en Chine du 1/04 au 1/07. Je pense que j'aurai droit à la semaine de vacance du 1/05 donc je passerai à SH au bar des LaoWhy.

Partager cette page