Video Projecteur

kapikapo

Membre Silver
18 Déc 2010
89
6
48
Bonjour,

Je cherche un endroit ou je peux acheter un video projecteur... Pas trop chère ci-possible :)

Je suis deja aller au Marché de l'éelectronique, je n'ai trouver que un magasin et sans négociations cela était trop chère....mini 4000rmb....
Après il y a Tabao... Mais bon...

Des conseils???
 
Quand tu dis marché de l'électronique, tu parles de métro city à Xujiahui ?

J'y suis allé hier car je cherche un mini-projecteur et j'ai trouvé 3 ou 4 stands de vidéo projecteur, mais j'ai pas fait gaffe au prix des gros !
 
en meme temps un video-projecteur c'est pas donné non plus à la base... c'est comme une tele
pour le prix, ca depend du besoin, si c'est pour faire des presentations powerpoint evidemment un VP a 2000rmb c'est suffisant, par contre si tu veux l'utiliser pour mater des films en HD chez toi, je ne te conseille pas vraiment d'y mettre moins de 4000rmb
 
J'avoue, 4k semble un minimum syndical pour un projo que l'on utilisera pour matter ses films.

Tiens d'ailleurs, je vais changer l'ampoule du mon Benq ce WE et les prix sur taobao oscillent entre 600 rmb et presque 2k pour mon modele, cela depend de la longevite ?
Qq un aurait un bon shop a conseiller ou ils ne me vendront pas une ampoule de merde au prix d'une top qualite ?
 
Amazon

As tu fait une recherche sur Amazon.cn? 投影
Prix raisonnables, Livraison gratuite et paiement à la livraison.


Bonjour,

Je cherche un endroit ou je peux acheter un video projecteur... Pas trop chère ci-possible :)

Je suis deja aller au Marché de l'éelectronique, je n'ai trouver que un magasin et sans négociations cela était trop chère....mini 4000rmb....
Après il y a Tabao... Mais bon...

Des conseils???
 
Merci pour vos rep!

je parlais xuajhui ;)

super amazon.cn ;)

j'ai trouvé ca en plus on a le meme au boulot :)

vous en pensez quoi ??

Lien retiré
 
RE:

Kapikapo,
Sur le net, tu peux trouver des vendeurs de vidéoprojecteurs reconnus qui t’offrent des matériels de qualités avec les composants solides comme les lampes ou le ventilo et ainsi de suite.
Bon achat
 
Kapikapo,
Sur le net, tu peux trouver des vendeurs de vidéoprojecteurs reconnus qui t’offrent des matériels de qualités avec les composants solides comme les lampes ou le ventilo et ainsi de suite.
Bon achat

Creer un nouveau compte, remonter un topic vieux de 2 ans pour conseiller de se rendre sur un site precis ?
Vous livrez egalement en 24h sur la Chine ? :hum:
Pour les vrais utilisateurs, sur Xujia vous trouverez votre bonheur (de vraies lampes, moins cheres et plus rapide que ce site francais pour se les faire "livrer")