Viande avariée chez Mc Donalds, KFC, Yum, Pizza Hut....

Mouhahaha, meilleur que Mac Do, la bonne blague.

Vous etes bien gentille ma petite Pfedac mais epargnez nous vos analyses culinaires.
Savez vous au moins ce que c'est qu'un bon burger?
Un bon burger c'est quand il y M jaune sur la devanture du restaurant, deja.
Il faut egalement qu'un clown soit represente quelque part pour inspirer la confiance, avec des rayures jaunes et rouge, et des chaussures qui soulignent ses grands pieds.
C'est comme ca qu'on sait qu'on va manger un bon burger.

Voir la pièce jointe 52599
(Texte original tire du chef d'oeuvre du 7eme art OSS 117: Rio ne repond plus)
Pour moi, Burger King est number one.
 
Bonne propagande anti etranger
On sait les attirer pour les copier et apres on les traine dans la boue
Si on controle tout les bouibouis locaux ,bonjour la surprise.

Les étrangers doivent aimer la thalasso... Ils en redemandent :siffle:
De plus en plus nombreux qu ils sont en Chine.

Et en plus, beaucoup vont au bouiboui au M jaune.
:mur: qu ils sont...
 
J'y suis alle ce week end, ils doivent etre en pleine action parce qu'il n'y avait pas de salade, pas d'ognion, pas de chicken breast et pas de nuggets.
C'etait le big mac le plus triste au monde!
 
j etais au mcdo a wuhan ce matin a 9h30 y avait seulement le choix entre filet o fish et le beignet de patate...
 
En parlant de Burger King, je suis allee le mois dernier me faire un bon hamburger et la c'est le drame, ils ont change la recette, maintenant c'est plus sauce barbecue mais une sauce degueulasse italienne. C'est dans tout les Burger King ou seulement dans celui ou je suis allee ? ( 环球港 )
 
En parlant de Burger King, je suis allee le mois dernier me faire un bon hamburger et la c'est le drame, ils ont change la recette, maintenant c'est plus sauce barbecue mais une sauce degueulasse italienne. C'est dans tout les Burger King ou seulement dans celui ou je suis allee ? ( 环球港 )

Ils ont deja change tous leurs fournisseurs l’année dernière, quand ils ont baisse leurs prix. J'y vais beaucoup plus rarement depuis: les frites sont en pdt reconstituées (une sorte de puree compacte...) et leur viande de plus mauvaise qualité que Mcdo... (elle n'a même plus le gout de boeuf...)
 
Ils ont deja change tous leurs fournisseurs l’année dernière, quand ils ont baisse leurs prix. J'y vais beaucoup plus rarement depuis: les frites sont en pdt reconstituées (une sorte de puree compacte...) et leur viande de plus mauvaise qualité que Mcdo... (elle n'a même plus le gout de boeuf...)

Je voudrais savoir a propos de la sauce si c'est toujours barbecue dans les autres BK ou si partout c'est desormais la sauce italienne degueu?
 
C'est pas compliqué de faire des burgers et pizza maison... De toute façon faudra s'y faire sauf si vous êtes amis avec papier Lotus...
 
Bonjour,

Mieux que Burger King, c'est Carl Jr (a people square).
Burger King est on #2 pour les chaines.

Pour me faire un burger a Shenzhen je vais a Life & Kitchen a futian.

Bonne Journée,
 
Bonjour,

Mieux que Burger King, c'est Carl Jr (a people square).
Burger King est on #2 pour les chaines.

Bof, Carl Jr est surement le pire endroit ou je suis allée ... une pale imitation de Burger King, en plus leur Ice Tea est infecte ....
 
Suite au dernier scandale alimentaire en Chine, Mcdo Japon retire le poulet de ses restaurants et va vendre des nuggets au tofu (leur viande de poulet venait de Chine...)

Bref, même Mcdo le dit : devenez végétarien !

Lien retiré
 
de toutes façon le nouveau courant c'est plus les hamburgers et la viande mais les jus et les soupes ;)